annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

profile.country.fr_FR.title
Kavatar
Nouveau

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

Bonjour,

Sur mon 55HX920, je peux voir 2 barres sombres de 1cm sur les bords gauche et droite de l'écran.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum sony UK, plusieurs lots de TV sont touchés par ce problème et il semblerait que SONY rappelle ces lots.

D'autres possesseurs de cet écran ont-il remarqués ce problème ?

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Ok.merci pour ta réponse.Effectivement,le problème de "Bandes","plis" est de plus en plus évoqué sur les forums Anglais,américains,allemand.Pour le moment,cela n'a pas l'air d'interesser grand monde sur le forum "officiel" Sony.fr.Donc si un "insider" ou un membre du staff pouvait apporter un éclairage sur ce problème.Merci d'avance.Je suis un potentiel futur acquéreur du Sony KDL-65HX920,donc je me renseigne au maximum sur ce produit.Le problème de fuite évoqué,photo à l'appui par Greg_D avec le Local dimming activé sur la position "Standard"m'interpelle également et il serait également interressent d'avoir l'avis d'une personne travaillant pour Sony à ce sujet.Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Up:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
jrbardo
Visiteur

La photo de Greg_D représente parfaitement mon problème de fuite de lumières dans les deux coins en bas à gauche et à droite.

Messieurs du SAV, j'attends votre réponse.

Cdlt.

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Up

profile.country.fr_FR.title
jrbardo
Visiteur

Oui... Up...

Toujours aucune nouvelle de Sony depuis ma "réclamation" déposée il y a maintenant une semaine... (même pas pour dire : "nous avons pris en compte le problème, nous documentons la question", rien du tout, méprise totale)

Ces défauts, en particulier les fuites de lumières dans les coins, sont vraiment indignes d'un appareil à ce prix là. Celà gache vraiment l'expérience.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour jrbardo,

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France.

Vous pouvez contacter l'Assistance Sony en entrant le modèle de votre appareil ici :

http://support.sony-europe.com/index.aspx?site=odw_fr_FR

Cordialement,

Mathilde

Modératrice, Sony France

Languages xx>en GoogleDicCE
Bonjour jrbardo, Je vous souhaite la bienvenue sur les forums Sony France. Vous pouvez contacter l'Assistance Sony en entrant le modèle de votre appareil ici : http://support.sony-europe.com/index.aspx?site=odw fr FR Cordialement, Mathilde Modératrice, Sony France

profile.country.fr_FR.title
Greg_D
Visiteur

Bonjour Mathilde,

pour ma part j'ai déjà fait part de ces problèmes par l'intermédiaire du formulaire de contact Sony (avec Ref du TV, N° de série, lieu d'achat...) à peu près en même temps que mon post sur ce sujet mais pas eu de nouvelles.

Cordialement,

Gregory

Client Sony, pas content

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

5973931102_cdd6a459b7.jpg

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Bonjour.J'attends (nous attendons) toujours une explication technique en rapport a ces bandes visibles sur quasiment toute la production du modèles Haut de Gamme Sony HX920.J'ai lu beaucoup d'hypothèses quand à la nature réel du problème,mais je préfèrerais qu'une personne qualifié et travaillant pour sony réponde.Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Up