annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

profile.country.fr_FR.title
Kavatar
Nouveau

HX920 bandes sombres de chaque côté de l'écran

Bonjour,

Sur mon 55HX920, je peux voir 2 barres sombres de 1cm sur les bords gauche et droite de l'écran.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum sony UK, plusieurs lots de TV sont touchés par ce problème et il semblerait que SONY rappelle ces lots.

D'autres possesseurs de cet écran ont-il remarqués ce problème ?

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

Ce message a été modifié par: Kavatar

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Je cherche également à obtenir des informations sur les cararctèristiques technique concernant le rétro-éclairage de la gamme HX920.Combien y-t-il de LED dans le 46/55/65HX920.Même questions pour le nombre de Zones.Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Up

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Up

profile.country.fr_FR.title
hymerdaxter
Visiteur

Sony a publié ce communiqué officiel, confirmant qu'il peut y avoir quelques «non-uniformité":

"Après  une enquête approfondie, nos ingénieurs n'ont détecté aucun processus  ou des problèmes de production pour ces produits TV. Ces produits de  télévision ont une structure particulière à l'avant d'un panneau LCD  pour atteindre image vivante en améliorant ses caractéristiques  optiques. La caractéristique structurelle pourrait provoquer légèrement  visibles non uniformité de la luminosité autour de la périphérie  extérieure de l'écran.

Tous les produits expédiés ont passé nos tests de qualité interne et ces non-uniformité est à la spécification. Nous sommes déjà en expliquant que cela les quelques clients qui nous ont contactés.

Si  les clients ont une question à propos de ces produits alors s'il vous  plaît communiquer avec notre service clientèle au 0844 846 6555. "

Nous serions les conseils acheteurs potentiels d'obtenir l'assurance  que tout détaillant de jeux insatisfaisante sera échangé / remboursé si  nécessaire.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour hymerdaxter,

Vous trouverez les contacts de l'Assistance Sony France dans le lien ci-dessous :

http://support.sony-europe.com/contacts/index.aspx?site=odw_fr_FR

Bonne journée.

Mathilde

Modératrice Sony France