annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 65W859C s'éteints et redémarre immédiatement sans raison.

profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

KDL 65W859C s'éteints et redémarre immédiatement sans raison.

Bonjour à tous, je dispose d'un écran KDL 65W859C qui va bientot avoir deux ans.

1) L'écran, de temps en temps, s'éteints et redémarre sans raison.

2) Il arrive églement qu'après l'avoir éteinte elle redemarre dans les quelques secondes qui suivent.

Après avoir communiquer deux fois avec le SAV par mal, les réponses tournent toujours autour d'un programation de mise en veille et/ou de démarrage automatique.

Ils m'ont demandé de remettre les paramettres d'usine.

Je l'ai fais mais rien les problèmes persiste. 

Je peux avoir 2 ou 3 redémarrage dans la journée ou encore aucun problème pendant plusieurs semaine.

Que dois je faire ? 

La garantie se termine bientot..., merci d'avance.

Cordialement.

25 RÉPONSES 25
profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

Bonjour et merci pour votre réponse.

"la pièce de rechange est couverte par la garantie du téléviseur. Elle n'a pas sa propre garantie."

Si je comprend bien, la répration n'ayant pas encore eu lieu, je n'ai pas encore été contacter par vos service pour une prise de rendez vous et le téléviseur n'est garantie plus que deux jours.

Je dois comprendre que la réparation de sera pas garantie ?

Je n'ai eu qu'un contact par mail m'expliquant je cite :

"Bonjour ,
Merci  de nous envoyer une photo du trait à l'écran et une photo de l'ensemble du téléviseur allumé pour la prise en charge

Cordialement,

Remy
   Support Technique Hotline
   CORDON ELECTRONICS
   Phone :  +33 (0) 1 55 90 31.41

J'ai demandé une explication pour le "trait à l'écran", je n'ai toujours pas de réponse...

Je commence à croire que la prise en charge du dossier par mail risque d'être longue et fastidieuse...

Dossier T84692

profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

Bonjour, voici la suite de mon problème avec mon écran.

Le SAV par téléphone à bien déterminé qu'il y a un problème avec la carte mère et la carte d'alimentation.

Jeudi 8 Décembre, l'intervention a lieu à mon domicile à 15h.

Après plusieurs montages et démontages des cartes et multiple tentative d'installation du soft le télé ne démarre pas et reste sur la mire de test.

Après près de 6h de travail sur l'appareil, le technicien à tous remonter avec l'ancien matériel pour renvoyer la carte mère neuve déjà HS... 

Fin de l'intervention du technicien 21h.

Merci Sony, ça fait peur pour la suite...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir samir33240,

Nous sommes désolés d'apprendre cela, et nous avons fait remonter votre message à notre service client pour les en informer. 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour samir33240,

Notre Service Client ne peut pas vous aider de leur côté, mais vous invite à contacter Cordon directement au 01 55 90 31 41 si vous souhaitez discuter de cela avec eux.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

Bonjour, après appel aux services CORDON, j'ai eu pour info que ma carte mère n'est toujours par expédier...

donc aucune programation de rendez vous.

Nous sommes à 4 jours ouvré de la première intervention et visiblement sony ne dispose pas de la carte mère de mon appareil en stock ?

Aurais je ma nouvelle carte mère avant la nouvelle année ?

N'est il n'a pas possible d'avoir un échange ou remboursement de l'appareil ?

Je sens qu'au vue de la durée du problème, en cas de remboursement de l'appareil je ne pourrais pas profiter des promo ou ODR de fin d'année et c'est bien dommage !

Je rappel que ma demande de prise en charge SAV date du 16.08.17 [case:16015878][email:325916153], nous sommes le 13.12.17 soit 4 mois !

Voici ce que m'a proposé sony pour resoudre le problème de carte mère :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Puis "Stockage et Réinitialisation"
5- Choisissez "Rétablir configuration d'usine"
6- Ensuite confirmez "Tout effacer" Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.

Le 16.09.17 :

Bonjour, je réitère ma demande.
J'ai appliqué votre procédure de remise à zéro des réglages.
Cependant l'appareil continu de s'éteindre et immédiatement redémarrer sans raison.
Je souhaite qu'une solution soit apporté à ce problème.
Cordialement.

Le 18.09.17 :

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté l'équipe Sony.

Je fais suite à votre dernier mail concernant le phénomène du redémarrage de votre KDL-65W859C.

Je vous remercie de consulter les étapes suivantes sur votre KDL-65W859C :

A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation

B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la enfoncée

C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes.

E. Lâchez les touches

F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale.

g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite)

H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page.

J.. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).

Je vous remercie de nous communiquer le résultat.
Malak Morgan
Service Relations Consommateurs Sony

Il y a 3 semaines :

Vous m'avez demandé de :

A- Désactiver les applications interactives :

3- Choisissez "Réglage des chaines"
4- Puis "Réglage numérique"
5-  Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.

B- Désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille" :

3- Choisissez "Configuration numérique"
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin  mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF

Le problème est matériel et visiblement vous souhaitez absolument que vos clients interviennent seul sur leur appareil en demandant de passé par les menus réservé au technicien.

Je n'ai été mis en relation avec un technicien qu'au mois de Décembre !

J'ai confiance en sony, c'est pour celà que :

Malgrès les 2 mois passé en réparation du sony Z2 de ma compagne.

Malgès la carte mère HS de mon Z2 juste après la fin la garantie.

Nous vous avons redonner notre confiance avec un Z5 (La serie Z étant quand même le fleuron de votre gamme)

Autre question pourquoi n'ai je pas été guidé vers le SAV SOLVAREA ?

Le télévisieur a été acheté chez WEBDISTRIB...

Je travail pour le plus gros hypermarché de la régions Bordelaise, nous distribuons vos produits et nous partageons une centrale d'achat avec HTM Group (Boulanger, Webdistrib...) et j'espère pouvoir continuer à dire que :

"Sony c'est du bon matériel et un bon SAV"

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir samir33240,

Notre service client va vous contacter directement par email pour regarder cela de plus près.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

J'ai été contacté par mail  le 14.12.17

Cher Monsieur.

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le souci de la réparation de votre KDL-65W859C.

Nous sommes le support technique Sony qui va donner suite à votre dossier.

Afin de vous répondre précisément, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre, par retour d’e-mail, si possible au format PDF, la copie de la facture d'achat de votre téléviseur.

Ce document permettra de vous faire part de la décision de Sony France.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Aya

Facture mis à disposition de sony dans les 15 minutes suivante.

Le 15.12.17 :

Cher Monsieur.

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant la non disponibilité des pièces détachées de votre KDL-65W859C.
Afin de pouvoir remonter votre dossier, nous vous invitons de nous transmettre par retour d'e-mail la fiche d'intervention qui montre que la pièce n'est pas disponible.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Aya

Réponse le 15.12.17 :

Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous fournir ce document car c'est une information fourni par VOTRE sous traitant Cordon.
Par téléphone ils me disent que c'est un document interne et qu'ils ne me transmetrons rien.

La seule information à ce jour, c'est que la pièce est en cours de colisage depuis le 08.12.17 et nous somme le 15.12.17 !

Je souhaite être contacté par téléphone, par Sony et non Cordon, pour eclairsir se problème.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour samir33240,

Notre équipe reviendra vers vous aussi vite que possible.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
samir33240
Explorateur

Bonjour, un petit retour sur la situation à aujourd'hui.

J'ai eu un appel de sony pour m'informer qu'ils ont eu contact avec la société Cordon et que la livraison est en cours depuis le 8 Décembre...

Je rappel que le technicien est intervenu à mon domicile le 7 Décembre, et qu'il a posté le pièce defectueuse le 8 Décembre, je pense qu'il parle toujours du retour de la pièce défectueuse...

Nous sommes a 10 jours, pour le moment personne ne semble savoir ou est la pièce de rechange... Ni cordon, ni sony.

Au terme de la conversation, Aya m'a demandé de bien vouloir attendre (encore) que la pièce arrive chez le réparateur.

J'ai osé demandé un échange de l'appareil vu que que la pièce n'arrive pas.

J'ai eu pour réponse, c'est sony qui décidera mais votre appareil n'est plus sous garantie...

J'ai fini par m'agacer pour répondre qu'il y a 4 mois, lorsque j'ai contacté le SAV, l'appareil été sous garantie ! Et lorsque l'on a ouvert le dossier chez cordon l'appareil était sous garantie.

Sony se défile ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour samir33240,

Notre Service Clients nous a informés qu'ils allaient vous contacter directement.

Bien cordialement,

Lorraine_A