annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode image restreint sur kdl-40ex720

profile.country.fr_FR.title
fensburg
Visiteur

Mode image restreint sur kdl-40ex720

Bonjour !

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Bravia KDL-40ex720

au départ très emballé par l'idée de pouvoir, enfin, jouer à mes jeux playstation 3 en HD, j'ai très vite été confronté a des problèmes de rendu pour le moins étonnant :

En effet , sur les jeux comme Final Fantasy 13 et la démo du 13-2, les cheveux des protagonistes semblent pixelliser sous l'effet d'une trop forte netteté.

Je cherche donc dans les menus du téléviseur le moyen de régler l'image et profiter au mieux des dit jeux, finis par tenter le mode "Intense" avec quelques modifications et me rend compte que le problème reste entier voir, empire.

Je cherche donc sur les détails produit de votre site pour savoir si d'autres options existent et quelle n'est pas ma surprise de constaté que plusieurs modes de réglages existent dont un certain mode jeu. Seulement voilà :

Je n'ai accés sur mes sorties HDMI qu'à trois mode de réglages , Standard, Expert et enfin le fameux "Intense"

Comment se fait il que je n'ai pas accés aux modes de réglage "jeu" quand je suis branché sur ma Ps3 ?

j'ai appelé ce matin votre service client pour tenter de trouver une solution, et sous couvert de me rappeler, l'opérateur m'a proprement "raccroché au nez" sans l'ombre d'un rappel de la journée entière.

En désespoir de cause je me tourne vers le constructeur et ce forum d'aide pour savoir si je dois acheter du matériel spécifique et/ou si le problème est connu et trouve une solution ailleur ?

merci d'avance, cordialement

Balises (1)
0 RÉPONSES 0