Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je constate qu'une fois de plus SONY est à la ramasse niveau mise à jour, et ce même sur les écrans haut de gamme.
Pas de 4K sur l'application Mycanal, alors que la tv est compatible, que SAMSUNG entre autres a placé la 4K sur l'application, que même Free s'est mis à jour sur sa box android...
Bref...SONY, réveillez vous ou cela sera le dernier équipement que j'achete chez vous, et pourtant je suis un fan de la première heure.
Ps: Oui c'est bien à SONY de s'occuper de cela, pas à canal plus.
Des nouvelles autres que : Le problème est en cours de traitement...ou nous prenons en compte votre demande et remontons à la hiérarchie...ou le service technique est entrain de travailler sur le problème... ?
Bonjour,
pour information ce n'est pas sony qui developpe l'application mycanal sur androidTV, mais exclusivement canal+. Sony n'a passé aucun contrat avec Canal et inversement. C'est bien canal+ qui a choisi tout seul comme un grand de developper une application compatible sur androidTV. (Samsung et free ont passé un contrat commercial avec canal, la situation est donc complétement différente)
Peut-etre pourriez-vous contacter canal+ directement?
Pourquoi selon-vous est-ce de la responsabilité de sony de developper l'application canal+ pour androidTV qui est un système ouvert developpé par google et qu'on retrouve sur plusieurs plateformes... Sony, mais aussi Philips, TCL, Nvidia Shield, NexusPlayer etc etc...
avez-vous contacté tous ces constructeurs pour qu'ils developpent l'application mycanal à la place de canal+?
Etonnant. Le twitter de Sony m'a indiqué exactement le contraire, à savoir que le dévellopement est de leur ressort, et qu'un accord commercial est complexe entre canalplus et SONY.
Idem par ailleurs pour l'impossibilité de disposer de mycanal sur PS3 ou PS4, ce qui est pourtant le cas chez Microsoft sur ses consoles de salon.
Ce n'est pas du ressort de Sony de concevoir l'application, mais à priori il est conplexe de réaliser le moindre accord commercial.
Avec ces éléments, il semble relativement simple de voir ou est situé le problème, à savoir chez SONY...
Par ailleurs, si c'est bien canal+ qui a devellopé l'application ANDROID TV, pourquoi donc l'application est-elle compatible 4K chez Samsung ou autres, mais pas chez Sony... ?
Pour verifier qui est le developpeur de l'application, il vous suffit de vous rendre sur le playstore, de trouver l'application en question, de cliquer sur description complète, puis de descendre tout en bas, vous trouverez le developpeur de l'application.
proposé par : GROUPE CANAL+
adresse email du développeur : support.android@canal-plus.com
adresse du développeur : 1 place du spectacle, 92863 Issy les moulineaux Cedex9
Par ailleurs, si c'est bien canal+ qui a devellopé l'application ANDROID TV, pourquoi donc l'application est-elle compatible 4K chez Samsung ou autres, mais pas chez Sony... ?
Peut-etre parce que les tv samsung ne tournent pas sous androidTV, mais sous Tizen un système que developpe Samsung.
Bonjour,
Je viens d’acheter un KD55AF8 Oled mais impossible de recevoir de profiter de la 4K.
J’ai un abonnement Freebox révolution et je suis également abonné canal plus et beIN via la Freebox.
J’ai donc accès à myCANAL sue l’application de la TV. Mais c’est rien en 4K... même pas la chaîne canal plus.
On m’a conseillé d’acheter une Apple TV4k. Et on me l’a aussi déconseillé.
que feriez vous à ma place pour pouvoir profiter des chaînes TV disponible en 4K ?
Dito pour beIN en 4K qui je n’ai pas que mon application m’y canal (car abonné via free). Dois-je résilier et le reprendre via canal ? Ou souscrire à bein connect ?
Merci pour votre aide,