Partagez votre expérience!
Bonjour,je fais toujours extremement attention quand je m'anipule quelque chose près de ma TV qui coute qd même 2500 euros,et pourtant ! aujourd'hui ,avec une tringle à rideau, j'ai touché l'écran ! résultat,deux petites griffures qui sont de couleur blanche (vu que l'écran est noir),je viens de regarder partout sur le net mais toutes les réponses me paraissent farfelues et surtout risquées.Quelqu'un ici à une astuce? un truc? Merci beaucoup !
J'ai posé cette question mais je pense qu'il n'y à rien à faire en fait,car c'est la surface noire de l'écran qui est touchée,un peu comme une rayure sur une voiture et que vous voyez le blanc,enfin bon,j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur le bon fonctionnement par la suite car il est évident que dans ce cas précis,garantie Nada ! et ça se comprend
Bonsoir Big-Bison,
Je vous suggère d'appeler le service d'Assistance technique Sony pour leur poser la question. Ils pourront peut-être vous conseiller des astuces qui seront sans risque pour votre appareil.
N'hésitez pas non plus à vous rapprocher des revendeurs agréés Sony pour leur demander conseil, on ne sait jamais (http://bit.ly/148GKpR).
Bien cordialement,
Gracy
Merci beaucoup Gracy,je vais me renseigner et quand je parle de rayures je suis optimiste,non gravure plutot,pour l'instant aucun impact sur le visionnage donc je ne touche à rien et je vous tiens au courant pour la suite-