annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus aucun contenu internet

profile.country.fr_FR.title
Mr77370
Visiteur

Plus aucun contenu internet

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus aucun contenu internet sur mon téléviseur KDL-40NX700.

La connexion se fait par wifi, et quand je teste celle-ci il est indiqué OK pour les 3 lignes.

Lorsque je mets à jour le contenu internet, il va jusqu'au bout sans bug et m'indique que le contenu a été mis à jour et que pour y accèder, il suffit d'appuyer sur la touche HOME.

Lorsque j'appuie sur la touche home, je n'ai plus aucun contenu internet dans les vidéos (type M6 replay, qriocity...), ni dans les photos (picassa...), ni dans le reste d'ailleur.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi ? Avez-vous une solution ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
cantor84
Visiteur

Bonjour,

Je me suis connecté à ce forum pour décrire une situation EXACTEMENT SIILAIRE à la vôtre (même téléviseur, même symptôme). J'ignore depuis combien de temps ce dysfonctionnement existe, car je n'avais pas tenté d'accéder au contenu internet depuis au moins un mois.

A mon grand regret je ne puis pas vous indiquer une solution, puisque j'en suis moi-même demandeur. Si vous en avez trouvé une entre-temps (nous sommes le 29/01), je ne saurais trop vous remercier de m'en faire profiter.

Merci

profile.country.fr_FR.title
Mr77370
Visiteur

Bonjour,

Alors pour ma part j'ai réinitialisé le télévisuer (configuration d'origine ou restauration des paramètres d'usine) puis j'ai tout réintsaller (chaines, internet...).

Voilà j'espère que pour vous ça va marcher aussi.

profile.country.fr_FR.title
cantor84
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, j'ai tenté ça en désespoir de cause et ça a marché aussi pour moi. A verser à l'épais dossier des mystères de la technique...

Merci beaucoup pour vos informations

Bonne journée