Partagez votre expérience!
Bonjour
Le 13 janvier 2011 j'ai commandé un téléviseur Sony Bravia à Groupe expert. Ce téléviseur bénéficiait d'une offre promotionelle de 300 euros payable en deux fractions soit :
que j'ai d'ailleurs reçu le 2/03/2011
Je précise que C'est le vendeur qui a fait les démarches
J'ai contacté le groupe expert ou je l'ai acheté par tel plusieurs fois et par mail. Ils m'ont répondu le 3/03/2011 que j'allais le recevoir sous peu.
Je trouve que c'est vraiment ce moquer des gens.
Pour ce qui est du téléviseur rien à dire. mais je ne reprendrai pas un sony puisqu'ils ne tiennent pas leurs engagements
Je désirai contacter directement sony mais je n'ai rien trouvé le permettant
merci
cordialement
bonjour,
c'est encore moi
je suis vraiment déçue par sony.
mon problème n'ai toujours pas régler à ce jour. J'attend toujours le remboursement des 100 euros.
je vois que passer sur le forum ne sert pas à grand chose, cela est-il parce que j'étais passé par un magason en l'occurence "groupe expert" de firminy
j'ai écrit un mail à ce magasin qui m'a répondu que cela ne tarderait, j'ai appelé plusieurs fois, j'y suis descendue et la dernière fois en mai, le vendeur après des échanges verbaux vifs mais correct nous a soutenue que le règlement serait imminent.
hors après un mois d'absence sans internet, je rentre et contaste que rien n'a bouger
donc j'en conclus que c'est une arnaque pure et simple
Je vais faire en sorte de saisir des aasociations de consommateurs afin de pouvoir encaisser ce qui m'avait été donné comme une offre promotionelle en deux parties soit
200€ que je confirme avoir eu
et les 100€ non perçus cause de ce message
salutations
mon problème a été résolu grace à Pascal de Sony. j'ai reçu ce jour les 100 euros.
Pascal je suis désolée mais je n'arrive pas à vous informer par mail donc j'utilise ce post
encore merci à vous
cordialement
Nelly