annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème reconnaissance TV HDMI

profile.country.fr_FR.title
Ginzou
Visiteur

Problème reconnaissance TV HDMI

Bonjour,

Voila ça fait un petit moment que ça dure,

Je possède un Vaio VPCEF3E1E depuis Janvier 2011 (il est tout récent et fonctionne très bien!) et une télévision 107 cm 1080p Hanspree qui fonctionne aussi parfaitement. Je lis mes films en 720 ou 1080p via l'hdmi sur ma télévision, au départ cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus de reconnaissance.

Quand je branche ma prise hdmi sur l'ordinateur l'écran devient noir, un indicatif sonore indique qu'il reconnait la télévision seulement sur l'ordi c'est noir, et sur la télé "Pas de Signal", l'ordi ne reconnait plus le moniteur externe. J'ai réinstaller les pilotes graphiques AMD via le catalyst mais toujours rien.

J'ai essayé sur une autre télévision mais ça ne fonctionne pas non plus même en changeant la résolution pour du 1080i ou 720p.

J'ai essayé une autre prise hdmi (celle de la freebox) mais pas de réponse non plus ! J'utilisais auparavant celle de la playstation (Sony donc!) et ça marchait très bien jusqu'alors.

Inutile de préciser que j'ai essayé toutes les résolutions possibles ainsi que les touches Fn F7, j'ai même essayé de désactiver et réactiver les pilotes mais rien n'y fait.

J'ai également redémarrer l'ordi en le laissant branché à l'hdmi, idem seulement l'affichage sur la télévision indique cette fois "Non disponible".

J'ai vu sur pas mal de forum que beaucoup avaient le même problème mais toujours sans réponse. Je pense que ça vient d'un pilote en particulier ou d'une Màj mais honnêtement j'ai tout essayé (ce qui est dans mes cordes) et toujours rien.

Donc si quelqu'un a trouvé une solution :wink:

0 RÉPONSES 0