annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème son et télécommande

profile.country.FR.title
martel62210
Explorateur

problème son et télécommande

Bonjour

c'est la seconde fois que j'ai ce problème et un ami qui a une série XR à le même. Donc je regardais la tv quand le son a commencé a augmenter tout seul sans que je touche à la télécommande. J'enlève les piles et je m'aperçois que malgré ça la LED qui indique l'utilisation de la télécommande continue de clignoter comme ci j'appuyais sur les touches. J'ai dû réinitialiser  fois les paramètres d'usine pour que cela s'arrête. Même chose il y a une semaine, mais là c'est le son qui se mettait sur MUTE tout seul et se remettait, de plus j'entendais la TV m'expliquer toute les actions que je faisais, l'option lecture d'écran s'activait toute seul J'ai encore réinitialisé la tv mais cette fois rien à faire, les touches de la télécommande  ne me permettaient que de monter ou couper le son. je mets la tv débranché au garage Je descend donc ma tv samsung et là pareil je vois la cellule indiquant l'utilisation de la télécommande clignoter.......Avez-vous déjà eu ce cas et savez-vous quels appareils peuvent provoquer ces interférences

merci de votre retour

Balises (1)
0 RÉPONSES 0