annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Sync PS3/Bravia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sandman.gex
Visiteur

Problème Sync PS3/Bravia

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes entre mon téléviseur (KDL37EX500) et ma PS3.

En effet, depuis mon retour de vacances, il m'est impossible d'utiliser la télécommande du téléviseur pour gérer le menu PS3 (commande lecture DVD,...). Cela fonctionnait très bien avant.

De plus, lorsque j'affiche les différentes entrées au menu du téléviseur, ce dernier m'indique que les deux entrées péritel sont utilisées alors que rien n'est branché à ce niveau.

D'avance merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sandman.gex,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Désolé pour le délai de réponse, et la suppression malencontreuse de votre post de rappel du 19 septembre :smileyblush:

Je vous recommande de débrancher le téléviseur de la prise secteur pendant plus d'une minute afin de réinitialiser la détection de Commande pour HDMI entre vos deux produits.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Effectuez la mise à jour du téléviseur sur ce lien puis faite un nouvel essai de détection entre vos périphériques.

Si nécessaire, effectuez la réinitialisation du téléviseur dans le menu :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine

Activez la fonction Commande pour HDMI :

Home --> Réglages --> Entrées externes --> Réglage HDMI --> Commande pour HDMI --> Oui

Vérifiez ensuite les paramètres de Commande pour HDMI dans les sous-menus du téléviseur et assurez vous que la PS3 est aussi configurée de la même manière.

Si le phénomène persiste, testez la console sur un autre téléviseur pour déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Si le second téléviseur fonctionne avec la console, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur le site :

http://www.sony.fr/assistance

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sandman.gex,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Désolé pour le délai de réponse, et la suppression malencontreuse de votre post de rappel du 19 septembre :smileyblush:

Je vous recommande de débrancher le téléviseur de la prise secteur pendant plus d'une minute afin de réinitialiser la détection de Commande pour HDMI entre vos deux produits.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sandman.gex
Visiteur

Bonjour, j'ai débranché le téléviseur pendant plus d'une heure mais cela n'a pas résolu mon problème...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Effectuez la mise à jour du téléviseur sur ce lien puis faite un nouvel essai de détection entre vos périphériques.

Si nécessaire, effectuez la réinitialisation du téléviseur dans le menu :

Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine

Activez la fonction Commande pour HDMI :

Home --> Réglages --> Entrées externes --> Réglage HDMI --> Commande pour HDMI --> Oui

Vérifiez ensuite les paramètres de Commande pour HDMI dans les sous-menus du téléviseur et assurez vous que la PS3 est aussi configurée de la même manière.

Si le phénomène persiste, testez la console sur un autre téléviseur pour déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Si le second téléviseur fonctionne avec la console, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention sur le site :

http://www.sony.fr/assistance

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sandman.gex
Visiteur

Merci, de la rapidité devotre réponse.

Je vais essayer