annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Promo 500 euros

profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Promo 500 euros

Je suis extrêmement déçu de la réponse faite par CustomPromo,agence qui gère vos promotions sur mon cas.

J'ai acheté chez Darty le 25/11/2017 une TV Oled KD65A1,attiré par l'offre de remboursement de 500 euros valable jusqu'au 27/11 ( tout est bien signalé dans ce cas).

Ma surprise est de constater qu'on ne peut pas donner suite à ma demande de remboursement.La raison est le dépassement de la date de demande de remboursement ( qui n'est pas clairement indiquée).Je vous avoue avoir fait la demande aprés la date d'installation ,le 15 décembre,ce qui me semble normal vu qu'il y a une demande d'acceptation de Credit et la possibilité avant réception d'annuler l'achat.

Face à cette situation inacceptable, je me retourne vers vous et je vous demande: l'objectif de votre promotion est-elle d'attirer des consommateurs sur votre marque et rendre leur Experience d'achat inoubliable? Ou payer le moins d'offres de remboursement possibles?

Je suis un fan de TV Sony depuis toujours,mon modèle antérieur est le 55NX810 et celui d'avant aussi .

J'aimerais rester fidèle à la qualité Sony,mais pour ça,j'ai besoin de savoir qu'un client Sony ,est considéré,écouté et satisfait.

Merci de votre feed-back.

Majluf

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Majluf
Explorateur

Aucune réponse à mon dernier message pour une solution de mon problème?

Vraiment c'est l'arnaque de 500 Euros!!!!

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Majluf,

Comme indiqué dans nos messages précédents, c'est exclusivement l'équipe Custom Promo qui se charge de la gestion des promotions, et à part faire remonter votre demande à cette équipe - ce qui a déjà été fait - nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

Gracy