annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son de sortie bluetooth faible sur ma TV KD65XH9505BAEP

profile.country.FR.title
pepeye66
Explorateur

Son de sortie bluetooth faible sur ma TV KD65XH9505BAEP

Bonjour,

Le son de sortie en Bluetooth de ma TV vers mes écouteurs même au maximum est trop faible !

Une explication ?

Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

BJR ,

Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:

1- Eteignez le téléviseur. 
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur 
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique. 
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes. 
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

2- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Eteindre s'affiche. 
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume. 
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur

3- Vérifiez si la TV est à jour :-https://bit.ly/3zjurYw

 

 

4- Veuillez vérifier la MAJ du casque.

 

Safie

profile.country.FR.title
pepeye66
Explorateur

Bonjour Safie97,

Merci pour ce tuto.

Je l'ai exécuté à l'instant mais le son est toujours aussi faible ds les écouteurs.

Au final ce sont les écouteurs qui sont "fautifs" (en effet, ce sont des écouteurs "no-name" à pas cher).

Je viens de recevoir ce jour des AirPods et de les connecter, le résultat est très différent: Le son est correctement distribué et est suffisamment audible sans pousser les écouteurs.

Comme quoi ces écouteurs pas cher réservent des mauvaises surprises et pas seulement sur ce sujet là: mais çà, c'est une autre discussion...

Encore merci ! 😉