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Bonjour,
Je possède un téléviseur Sony Bravia et je n'arrive plus à me connecter au Google Play Store (je n'avais pas re-essayé depuis quelques mois).
J'ai le message d'erreur suivant : une erreur s'est produite... Cf. pièce jointe.
Ma connexion Wifi est pourtant OK : je peux par exemple accéder à Netflix, Amazon Prime ou Google Movie.
Je me suis déconnecté du Wifi et reconnecté lors de mes nombreux test.
Si vous avez des pistes ou d'autres manips à faire, n'hésitez pas
Pascal
Bonjour, le téléviseur est à jour ?
- Mettre à jour le logiciel à la dernière version : https://cutt.ly/Zw3et13O - Effectuer une réinitialisation : https://cutt.ly/3w3eivQm Cdlt, Louka
Bonjour,
J'ai le même problème, êtes-vous parvenu à le résoudre ?
Merci !
Eric
Bonjour Eric, pour répondre à votre question, essayez d'abord de vous reconnecter au wifi sur votre téléviseur, puis assurez-vous que l'heure et la date de votre téléviseur sont correctement réglées. La désynchronisation peut parfois entraîner des erreurs de connexion avec le Google Play Store. Rendez-vous ensuite dans les paramètres de votre téléviseur, accédez aux applications, sélectionnez le Google Play Store, puis videz à nouveau le cache et les données. Pour finir, si vous avez déjà mis à jour votre téléviseur et qu'aucune des étapes précédentes ne fonctionne, une réinitialisation d'usine peut être envisagée en dernier recours.