- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Sony kd-49x8005c
Bojour a tous,
Mon écran devient de plus en plus sombre, la luminosité baisse alors que je n'est pas touché au réglage. De plus je remarque que lorsque l'écran affiche une image blanche, un genre de "nuage" bleu-noir apparait sur certaine partie de l'écran, idem avec une image orange. Est-ce un problème réparable? La télé a tout juste 3 ans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Poupick,
Et bienvenur sur la communauté !
Peut-être devriez-vous tenter une réinitialisation de votre appareil en repartant des réglages sortie d'usine dans les réglages et voir comment les images se comportent.
Cdt,
BlackLotus7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse, j'ai fait une remise a zéro mais le problème persiste. Je joint une photo ou l'on voit les marque noires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Poupick,
Je pense que cela est dû à la technologie de l'écran.
Vérifiez les informations sur ce lien: https://bit.ly/2TxgmEd.
Cordialement,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Salah, merci de votre réponse. J'ai essayé tout les réglages possible conseillé dans l'article que vous avez partagé mais rien n'y fait... Les taches bleutées sont toujours présente. De plus elles n'apparaissent que sur les couleurs claires comme le blanc, orange, rouge et même vert. L'article mentionne le clouding sur les couleurs sombres, je n'ai pas ce problème. Et puis la luminosité générale a baissé.
Encore une fois merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Poupick,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux : https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.