annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sortie optique Out sur KDL 40HX720

profile.country.fr_FR.title
danilex54
Visiteur

Sortie optique Out sur KDL 40HX720

Suite achat récent d'une Bravia KDL40HX720 + BDP480 merci de me renseigner sur une possibilté de branchement son sur la sortie Optique Out de mon TV vers mon home cinéma 2.1 Philips.

Mon installation:

- TV KDL40HX720 + lecteur BR BDP 480 relié au TV par câble HDMI sur entrée HDMI1,

- décodeur canal+/sat Dual S relié au TV par câble HDMI sur entrée HDMI 2,

- disque dur multimédia O2Média relié au Tv par câble HDMI sur entrée HDMI 4,

- enregistrer/lecteur Disque dur Philips relié par  câble Péritel (pas de HDMI) sur entrée Péritel,

- Home cinéma Philips 2.1 relié par câble HDMI sur entrée HDMI 3.

Pour récupérer et traiter le son de ces appareils (lecteur bluray, DualS, Disque dur multimédia et enregistreur/ lecteur à DD), ces différents appareils sont reliés individuellement au Home cinéma.

Mes questions:

- Pour simplifer mon installation et éviter les différentes commutations à chaque changement de source, ne suffirait-il pas de relier la sortie Optique Out du TV à l'entrée Coaxiale In de mon Home cinéma.? (via un convertisseur optique out/coaxial In - mon Home cinéma ne possédant pas d'entrée optique),

- tous les son seraient-ils récupéré ?,

- je pense qu'il serait nécessaire de conserver certaines liaisons audio vers  le Home cinéma pour traiter le son des CD par exemple (sans allumer la TV) ?

- quelle est la qualité du son de la sortie optique Out du Tv ?

Merci de votre aide

Daniel

0 RÉPONSES 0