Partagez votre expérience!
Bonjour, je viens d'acheter une TV Bravia KDL en 3D modèle 40X720 et mon soucis est que je ne peux plus recevoir canal+. j'ai le message "le service selectionné est crypté ou ne peux pas être décodé"
J'ai demandé à reactiver mes droits a canal+ mais rien!.
Si je débranche mon cable HDMI et met un cable péritel que j'avais sur mon ancienne TV, je capte Canal+.
Seulement si je change de chaine, impossible de revenir sur Canal+!!! J'ai encore le même message.
Il faut que je débranche et rebranche mon cable péritel pour retrouver Canal.
Que faire? Canal me dit que cela vient de la TV et pas du décodeur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ddrich33,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Réinitialisez le téléviseur en effectuant un réglage usine :
Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine
Si le phénomène persiste, essayez votre décodeur sur un autre téléviseur.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour, un correspondant de canal+ ma conseillé de changer de prise HDMI derrière le poste puisque j'en ai 4
J'ai essayé HDMI 3 ; rien
par contre canal fonctionne sur HDMI 4.
quand je vais avec ma télécommande sur la dernière touche en haut à gauche "entrées" l'écran m'affiche ;
- TV
- CANAL
- HDMI 2
- BD/DVD
- HDMI 4
- AV 1
aucunes mentions de HDMI 1 ni de HDMI 3
est ce normal?
Sur mon autre poste il suffi de brancher la prise sur HDMI pour que le poste reconnaisse Canal +
Merci
Suite...
Après avoir réinitialisé les paramètres d'usine, comme vous me l'avez dit, j'ai retrouvé mes 4 prises HDMI sur l'ecran avec une petite flêche bleue a droite de celles qui sont branchées.
C'est OK.
Merci encore.
A. Richart
Message was edited by: ddrich33
Bonjour ddrich33,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Réinitialisez le téléviseur en effectuant un réglage usine :
Home --> Réglages --> Paramètres système --> Réglage général --> Réglages d'usine
Si le phénomène persiste, essayez votre décodeur sur un autre téléviseur.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour, un correspondant de canal+ ma conseillé de changer de prise HDMI derrière le poste puisque j'en ai 4
J'ai essayé HDMI 3 ; rien
par contre canal fonctionne sur HDMI 4.
quand je vais avec ma télécommande sur la dernière touche en haut à gauche "entrées" l'écran m'affiche ;
- TV
- CANAL
- HDMI 2
- BD/DVD
- HDMI 4
- AV 1
aucunes mentions de HDMI 1 ni de HDMI 3
est ce normal?
Sur mon autre poste il suffi de brancher la prise sur HDMI pour que le poste reconnaisse Canal +
Merci
Suite...
Après avoir réinitialisé les paramètres d'usine, comme vous me l'avez dit, j'ai retrouvé mes 4 prises HDMI sur l'ecran avec une petite flêche bleue a droite de celles qui sont branchées.
C'est OK.
Merci encore.
A. Richart