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Bonjour tout le monde !
Depuis hier soir j'ai un problème d'affichage avec ma télé ; j'ai une ligne horizontale qui traverse l’écran sur toute la largeur et j'ai une duplication d'image au-dessous de la ligne. J'ai acheté la télé le 25/11/2016, donc elle n'est plus garantie. Ce matin j’ai contacté le SAV SONY, on m’a donné des numéros des techniciens dans la région (Grand est), mais tous les techniciens que j’ai pu contacter ont constater un problème de dalle LCD en me disant que ça me couterait plus cher de faire changer la dalle que d’acheter une nouvelle télé. Ce n’est quant même pas normale qu’une télé haut de gamme tombe en panne au bout de 2 ans d’utilisation. Moi, un habitue de la marque, qui n’a que des appareils SONY à la maison commence à être dessus et désespérer. Pourrais vous me dire si vous aviez déjà eu ce problème et comment ça s’est passe pour vous ? Si vous aviez eu un geste de la part de SONY : remplacement de TV ou une participation ?
J avoue que le Sav médiocre arrive à nous décourager!
Et si on se regroupait pour monter un dossier et contacter Julien Courbet, l émission ça se discute, défend les consommateurs.
Peut-être qu on arriverait à se faire entendre!
Je confirme ! @Lorraine, cessez de nous proposer de faire remonter l'info! Nous avons beau écrire ici, appelez le SAV, vous êtes tous impuissants dans ce litige. c'est bien gentil de s'excuser mais en attendant notre TV en panne, on en fait quoi?
Le SAV ne sert à rien!
Fuir sony à tous prix
Bienvenue au Club des Clients Sony furax contre cette obsolescence programmée et ce sav incompétent!
Bonjour tu aurais du prendre une assurance extension avec ton assurance maison car sa marche car mes appareils sont garantie 7 ans une tv au bout de 4 ans ma fait des problèmes de pixel mon assurance MAAF ma fait réparer la garantie 9€ par mois
Bonjour à tous,
Je rejoins cette discussion pour exprimer ma contrariété concernant ce modèle.
La TV a 5 ans et 1 mois. L'année dernière, elle ne s'allume plus. Prise en charge par Sony en hors garantie car reconnue. Et là, la semaine dernière, apparition brutale du dédoublement d'image ! J'essaie en ce moment de faire une prise en charge par mon assurance car j avais un extension pour aller jusqu'à 5 ans ( sauf que j ai dépassé d'1 mois mais a priori, ça devrait le faire quand même) J'étais un fan de Sony depuis gamin (j'en ai 40) sauf que force est de constater que la qualité n'est plus là, le côté "increvable" non plus et surtout un SAV décevant !
L'année dernière, le gars voulait laisser le boitier arrière de la TV ouverte pour éviter la surchauffe afin que le problème de carte ne réapparaisse pas ! Heu, est ce normal ?
Bref, je laisse ce commentaire à contre cœur mais ça fout les boules d'avoir payé une télé à + de 1700 euros pour une durée de vie de 5 ans ! Le pire, mon ancienne LG fonctionne toujours chez mon pote ... un signe pour la prochaine ?
bonsoir
meme punition en decembre image dédoublée
elle est parti en SAV (TV 3ans et demi) et peu servi!
verdict la dalle HS sony ne fournit pas de piece ...
appel au service client qui s'en tape a un point je vais rester poli
aucune possibilité de discuter aucune proposition aucun effort
Sony peut se targuer sur son site de qualité
Ca reste a prouver
comment faire pour etre contacté par sony par quelqu'un d'un peu plus serieux que le service client qui montre clairement que le client n'est rien