annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KDL-32CX520BAEP qui bloque changement de chaines de mon décodeur canalsat

profile.country.fr_FR.title
varamin
Explorateur

TV KDL-32CX520BAEP qui bloque changement de chaines de mon décodeur canalsat

Bonjour, voilà mon probleme :  ma tv bloque ma télécommande de mon décodeur canalsat .

Mon décodeur est branché à mon lecteur enregistreur dvd qui est qd à lui relié à ma tv par hdmi

J ai désactivé la fonction commande de la tv pour la prise hdmi utilisée .Le lecteur n est plus controlé  par la télécommande  de la tv DONC çà OK Mais la télécommande du décodeur qd à elle est bloquée et je ne peux pas non plus me servir de la télécommande de la tv pour controler le décodeur RIEN NE FONCTIONNE:smileyshocked:

Résultat: qd je veux changer de chaine de mon décodeur il faut que j éteigne la tv ,changer de chaine ou mettre pilote ... bref   la debloquer , je rallume la tv , la télécommande reste débloquée environs 3 mn  ( parfois seulemnt 30 sc )et puis rebellote.:smileyangry:

Donc 1/ j en ai plus que marre 2/ j ai peur que rallumer éteindre la TV en permanence lui fasse pas du bien 3/savoir zapper en moins de 3mn sur toutes les chaines du cable et décider de ce qu on regarde revient de l impossible  ayant donc pour necessité de rallumer et éteindre la TV  5 fois presque de suite ou avoir l ordi allumé à coté  de soi connecter sur programme TV  "en ce moment " pour mettre direct la chaine souhaité !!!!!

4/ me taper toutes les pubs qd je regarde un programme vu que flaime de refaire  les manip pour qques mns 5/ Moi qui adore zapper là c est raté  ....   :cry:

2 mois que çà dure   ...  HELP :cool:

Ce message a été modifié par: varamin

Ce message a été modifié par: varamin

0 RÉPONSES 0