Partagez votre expérience!
Bonjour, comment connecter la tv KDL-EX402 en wifi.
Merci
Bonjour
Il faut installer une clé wifi sans fil
Bonne journée
Bonne journée
Merci pour vos réponses,
mais ma clé wifi de marque "BLUESTORK" n'est pas détectée par la TV.
De même si je met une clé USB formatée FAT 32 téléchargée avec le dernier fimware pour effectuer une mise à jour ,elle n'est pas détectée .
Bonjour,
J'ai acheté la fameuse clé wifi Sony, mais impossible de me connecter en wifi sur ma KDL 46CX520.
ca fait 2 jours que je galère... je suis équipé de la livebox2 de orange
Bonsoir,
J'ai égamelement "galéré" jusqu'à ce que j'installe "PS3 média server" qui fait la connexion avec la TV et l'ordi
Depuis, cela fonctionne !
Tenez-moi informé,
Cordialement
Ce message a été modifié par: Dany91
Ce message a été modifié par: Dany91
bonjour,meme probleme avec livebox 1,je ne trouve pas de reponse ; clé uwa-br100 +kdl46cx520
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème et je me suis rappelée que pour le branchement de mes ordi en wii, j'avais d'abord fait le branchement avec le câble (ethernet) puis ensuite réessayé de branche la connexion wifi et ça a marché
TV 46CX520 et cléUwa-br100 essayé le même procédé, d'abord avec le câble : connexion internet filaire auto et ensuite en connexion sans fil introdution du SSI réseau puis du code de la clé wap
Bonne chance
Bonjour,
sur le KDL32 EX 402 il n'y a pas de port éthernet mais un port sub d 15 points , ou trouver un câble pour liaison vers mon pc en USB ?.
Merci.
Hello, sur ce sujet je suis vraiment désolée, je ne peux vraiment pas t'aider, peut-être se renseigner auprès d'un magasin ou vendeur tv
Bon weekend