annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

utilisation de l'adaptateur Wifi

profile.country.fr_FR.title
NICOANNESO
Visiteur

utilisation de l'adaptateur Wifi

Sur KDL 46EX710,quand je veux me connecter à YOU tube on me demande Mon ID et un code Pin ou puis je les trouver.merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rastapouloss
Visiteur

Bonjour,

J'ai moi même le même pb sur la 46EX720 et je ne trouve pas la réponse.

Si vous avez la réponse, je suis preneur. Je ne pense pas que le support SONY nous sera d'un grand aide.

Dans le cas ou j'obtiendrais la réponse, je ne manquerais pas de vous re-contacter...

Bonnes fêtes.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Merci de votre message sur le forum Sony. 

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Bonnes fêtes,

Yves

profile.country.fr_FR.title
Rastapouloss
Visiteur

Re-bonjour,

J'ai la réponse à la façon dont il faut se connecter à son compte YOUTUBE sur les TV SONY BRAVIA.

L'identifiant correspond à votre compte Gmail rattaché sur YouTube.

Exemple :

     - identifiant : monidentifiant@gmail.com

     - mot de passe : mdp123456

Sur la TV, il vous faudra saisir l'identifiant 'monidentifiant' et le mot de passe 'mdp123456'.

Pour le mot de passe, il faut et c'est bien là le piège, penser à respecter la casse (majuscule et minuscule).

L'activation de la saisie en minuscule se fait à l'aide d'une touche de couleur sur la télécommande de votre BRAVIA indiquée en bas de l'écran. Pour vous assurer de ne pas saisir un mot de passe erronné, pensez aussi à vous positionner directement à l'aide des flêches de la télécommande sur la lettre que vous souhaitez saisir car bien évidemment la zone de saisie n'apparaît qu'avec des croix (donc pas moyen de contrôler sa saisie).

J'espère que mon modeste tuto vous aura permis de vous connecter sur votre compte YouTube directement sur votre TV ...

Bonnes fêtes à vous tous...