annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY A7S

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

SONY A7S

Bonjour.

Je suis trés tenté par l'achat du A7S. L'argument entre autres de la sensibilité du capteur est primordiale autant que le silence total de l'appareil au déclenchement en mode photo. J'ai lu que l'appareil pouvait fonctionner en mode silence. Ma question est la suivante  "le mode silence est t'il l'absence totale de bruit ? " Si oui y a t'il des limites ISO pour qu'il reste silencieux ?

Vos réponses vont décider mon achat.

Ou trouver cette appareil dans les plus brefs délais ?

Bien à vous

Philippe          

Balises (1)
23 RÉPONSES 23
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour

Je viens de passer ma commande, elle porte le N° 0303558942 le délai annoncé est la semaine 32. J'ai contacté

le service client qui ne peut pas sauf intervention extérieure me faire parvenir le produit pour le 25 Juillet au plus

tard. Ainsi, je vous remercie de prendre ma demande en considération et d'intervenir pour que votre engagement soit respecté.

Merci de m'informer

Trés cordialement

Philippe

   

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

vous l'avez bien passée sur le lien de Laetitia ? Parce que quand je fais une commande, ça me donne bien une livraison entre le 24 et le 25 juillet (l'imp écran a été faite il y a 5 mn)imp ecr A7s.png

cdt

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Meautry,

 

Pour l'instant, je n'ai pas été informée de retard dans les livraison. Avez-vous essayé de contacter l'Assistance de la boutique en ligne pour voir ce qu'il en est ? 

sales.fr@shop.sony-europe.com

01 55 69 51 27
Tenez-nous au courant,
Laetitia_A
ps: merci Anthow pour ton aide :slight_smile:
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour
J'ai bien commandė sur la boutique en ligne et j'ai bien contactė votre service client qui m'a confirmé la date première d'aout 
Merci de faire le nécessaire pour respect de nos engagements 
Cordialement
Philippe





Envoyé depuis mon mobile Orange
profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour.

Pouvez vous me donner des nouvelles pour ma commande ?

Merci

Cordialement

Philippe

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour Anthow et Laetitia.

Votre silence concernant des nouvelles de ma commande 0303558942 est à la hauteur de celui de l'obturateur électronique du A7s soit total !

Ma décision de vous passer commande  faisait suite à votre réponse concernant le délai soit livraison confirmée pour le 25 Juillet. Hors le délai confirmé sur AR est début Août.

Cela dit, vous me réservez peut être une surprise ? Vous allez montrer à l'ensemble des lecteurs de ce forum que je suis bien pessimiste !

A vous lire ou vous entendre au xx xx xx xx xx 

Bien à vous

philippe

 

 

Bonjour Meautry, votre message a été modifié afin d'en retirer votre numéro de téléphone et protéger vos informations personnelles. Merci de votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Salut Meautry

Vu que je ne suis qu'un utilisateur du forum, je ne peux pas faire grand-chose (les utilisateurs taggés "expert" sont juste des passionnés qui partagent leurs connaissances avec ceux qui le demandent) :wink:

J'ai quand même envoyé un message du côté de chez Sony pour demander s'il était normal que la date indiquée sur le site ne correspondent pas... En tout cas ce matin, les livraisons sont indiquées pour le 12 août ^^

Le mieux à faire reste de ne pas poursuivre la commande si elle n'arrive pas à la date voulue, mais ça reste rageant je trouve... Je vais essayer de faire remonter ça.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Meautry,

 

Nous attendons toujours une clarification au sujet de votre commande. Avez-vous essayé de contacter à nouveau l'Assistance pour les achats en ligne pour avoir plus d'informations sur votre livraison ?

 

Bien cordialement, 

 

Lorraine_A

 

PS: Merci pour votre aide, Anthow :slight_smile:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Rebonjour Meautry,

 

J'ai été informée qu'une personne de l'Assistance Sony devrait vous contacter prochainement. N'hésitez pas à nous faire savoir si l'Assistance ne vous a pas contactée dans les prochaines 48 heures.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Meautry
Membre

Bonjour.

Et bien, après ces échanges d'informations, j'ai le plaisir de vous annoncer que le sony a7s est arrivé aujourd'hui le 25 Juillet. Il sera donc le compagnon de mes vacances. Je vous remercie pour vos interventions efficaces.

A moi maintenant d'utiliser les fonctions que nul autre appareil ne possède réunies soit:

le silence + la montée Iso + la discrétion .........

trés cordialement

philippe