annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème affichage écran suite mise à jour Windows10 ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
lagouypa
Nouveau

problème affichage écran suite mise à jour Windows10 ?

Bonjour, j'ai de gros problèmes d'instabilité d'affichage de pages WEB via MS Edge, à priori, mais je n'ai pas réussi à identifier le contexte précis, ceci depuis la dernière maj de sécurité de W10 (vers le 15/12/17) . L'écran devient soudain noir, scintille puis réapparait en basse résolution (800x600 ou 600x480) alors que je suis normalement en 1600x900 normalement. J'ai essayé I.E. comme navigateur par défaut mais cela ne fonctionne pas correctement. J'ai mis en navigateur par défaut celui proposé par mon fournisseur ORANGE (adventurer) et cela semble fonctionner un peu mieux mais avec un du ralentissement.

J'ai eu aussi le cas ou certaines touches droites du clavier ne correspondaient plus, ex. donnent "1" "2" "3" au lieu de "J" "K" "L", mais ce phénomène disparait après reboot du PC .

J'ai contacté Microsoft qui me renvoie auprès de SONY !!

J'aurais aimé éviter de recharger une image système ... qui date un peu ....
PC Sony VIAO VGN-FW54E.

Quelle solution(s) ? Merci d'avance

Balises (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour lagouypa,

Peut être voir si avec la dernière mise a jour vers le 6/01/2018  w10 version 1709 x64 le problème persiste

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir lagouypa,

 

Dans ce cas, le mieux serait de contacter l'Assistance technique pour en discuter avec eux. Ils pourront certainement vous aider : http://bit.ly/2gwwpwS

 

Bien cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour lagouypa,

Peut être voir si avec la dernière mise a jour vers le 6/01/2018  w10 version 1709 x64 le problème persiste

 

Cordialement

profile.country.FR.title
lagouypa
Nouveau

Bonjour Marcelus77  et merci pour votre réponse rapide,

Malheureusement cette dernière version est bien déjà installée sur mon PC  

J'ai réalisé avec succès certains des tests préconisés par le support Microsoft (dsim ...., sfc ....) et j'ai même passé correctement la réparation W10 dernière version ...

Donc ??

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir lagouypa,

 

Dans ce cas, le mieux serait de contacter l'Assistance technique pour en discuter avec eux. Ils pourront certainement vous aider : http://bit.ly/2gwwpwS

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
lagouypa
Nouveau

très bien, merci pour l'information