annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Une nouvelle version de VAIO Update est disponible

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Une nouvelle version de VAIO Update est disponible

Sony a récemment déployé une nouvelle version de l'utilitaire de mise à jour pour PC : VAIO Update 7.

 

 

Elle apporte de nombreuses améliorations dont l'arrivée d'une nouvelle interface plus en accord avec Windows 8.1. Voici la liste des correctifs :

 

- L'application VAIO Update peut devenir instable.
- Le système d'exploitation n'est plus en mesure de fermer la session, de redémarrer ou d'éteindre le PC lors de l'installation d'une mise à jour.
- Le menu d'installation de l'utilitaire est caché derrière l'application de mise à jour VAIO.
- Aucune mises à jour n'est affiché lorsque vous utilisez un proxy
- Amélioration des performances de l'application de mise à jour VAIO
- Ajout de la fonctionnalité d'auto-réparation
- Le texte de l'application peut sembler discontinu
- Avertit l'application Windows Store des mises à jour de l'application VAIO Update
- Amélioration de la compatibilité avec le système d'exploitation
- L'interface utilisateur VAIO Update peut être incorrecte si la taille d'affichage de Windows est réglé sur grand
- Le processus d'installation de VAIO Update peut être interrompue par le logiciel Kaspersky Internet Security
- Met à jour l'interface utilisateur pour VAIO Update
- Permet à l'ordinateur d'exécuter des mises à jour lors de l'utilisation sur batterie

 

Si vous avez tenté d'effectuer la mise à jour vers VAIO Update 7, vous aurez sans doute remarqué que le processus échoue et que vous deviez relancer l'installation.

 

Vous pouvez télécharger VAIO Update 7 ici pour les utilisateurs de Windows 7 et  pour ceux exécutant Windows 8 ou 8.1

 

Bureau.PNG

 

Installation.PNG

 

Mise à jour.PNG

 

Paramètres.PNG

 

Pegasus.MI7

2 RÉPONSES 2
mauhde
Explorateur

Effectivement l'ancienne version avaient certains petits manques, quelques légers bugs. Rien de bien méchant je trouve, et tout était pleinement fonctionnel, mais bon si cette MAJ peut le rendre encore plus puissant pourquoi pas.

guyisa81
Nouveau

est ce que cette application existe encore en 2018?

je ne la trouve pas sur mon vaio, depuis passage en windows 10.