annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ecran noir au demarage vaio VGN-NW21EF

profile.country.FR.title
Eileandonnan
Nouveau

ecran noir au demarage vaio VGN-NW21EF

Bonjour, j'ai un vaio depuis 2011, hormis le problème de la batterie( batterie amovible qui aurait pus être changer mais quand elle est morte sont en faisait plus bref il fonctionne toujours sur secteur).

ce matin je l'allume et pas d'écran.

je l'entend démarrer, lumière verte comme quoi il est allumer et celle de la du secteur aussi, s'allume normalement.

que doit-je faire ?

merci a tous et bon dimanche

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Eileandonnan et bienvenue sur la communauté.  

 

Le mieux serait de contacter notre Assistance technique. Ils seront les mieux placés pour répondre à votre question.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 ou via le lien suivant  http://bit.ly/2rQPa6T .   

Cordialement  

Audrey  

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Eileandonnan,

 

Merci d'avoir posé votre question sur la communauté.

Je ne sais pas si vous avez déjà contacté l'assistance mais ce que vous pouvez essayer aussi c'est de démarrer votre VAIO avec un dique bootable de Windows.

 

Si vous avez accès aux options du disque, vous pourrez peut-être tenter une réparation système ou démarrer en mode sans échec pour faire une analyse.

Est-ce que la dernière fois que le VAIO a été utlisé sans soucis vous avez installé un nouveau programme ou mis à jour un nouveau matériel/ pilote ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Eileandonnan
Nouveau

Bonjour, non j'ai pas encore contacter le service.
Non j'ai rien installer ni fait de mise a jour.
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu, alors essayez avec le solution du CD bootable, autrement contactez le service.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt,

BlackLotus7