annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Viao SVS131C1EM : Disque HS et sans copie de sauvegarde

profile.country.FR.title
Whoisperfect
Nouveau

Viao SVS131C1EM : Disque HS et sans copie de sauvegarde

Bonjour à toutes,

 

J'ai récupéré un Viao SVS131C1EM (N/S : SVS1312R9EB) avec un HDD "défectueux" que j'ai formaté en détruisant toutes les partitions.

J'ai voulu installer Windows 7 et horreur, mais lorsque j'ai cherché les drivers Vaio pour Windows 7, ceux-ci n'existent pas car cet ordinateur portable semble avoir été fait que pour Windows 8.

La seule possibilité que j'entrevois est d'acheter un cd de restauration Viao qui permettrait de "refaire" le Viao.

 

Questions :

- Pouvez-vous me dire si ce Viao est effectivement orienté exclusivement pour Windows 8

- Savez-vous où puis-je acheter (Sur une site UK, je l'ai vu à ~35€, mais je ne me souviens plus de l'URL) ?

 

D'avance, merci pour vos réponses et vous souhaitant une excellente journée sous le climat neigeux actuel ;o)

 

Un Internaute en détresse...

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Whoisperfect,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je vais faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que je reçois une réponse - probablement en début de semaine prochaine.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Whoisperfect
Nouveau

Bonjour Grace_C

 

Merci pour votre réponse et je reste donc à l'affut de votre réponse :slight_smile:

 

Vous souhaitant une excellente journée.

 

Un internaute en détresse

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

 Bonsoir Whoisperfect,

 

Notre équipe n'est malheureusement pas en mesure de vous aider, mais nous vous invitons à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec l'un de leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A