Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté une TV KD 55X75WL et ma barre de son Samsung marchait pas super, surtout, je ne pouvais pas contrôler la barre avec la TV.
Dans le menu de la TV, ça note tous les appareils compatibles, j'ai donc acheté la barre CT380.
Aujourd'hui j'ai reçu la barre et si je la connecte en Optique, j'ai le son mais pas moyen de contrôler la barre avec la télécommande de la TV. Ca me renvoie sur la liste des barres compatibles (dont la mienne)
J'ai 4 ports HDMI sur la barre, j'ai branché un câble neuf compatible 8k sur le HDMI a côté de l'optique, et sur le HDMI 3 ARC. Sur la TV sur le HDMI 3 ARC et sur le HDMI. Pas de son ne sort de la barre, que ce soit en manuel ou avec la configuration interne de la TV.
Si quelqu'un a une idée avant que j'appelle le service technique ?
Merci!
Have you switched on Bravia Sync control.
Settings> Channels & Inputs> External Inputs
Does the Soundbar appear in the Bravia sync device list.
If it appears there click on the Enable button.
Hi and thank you.
If I go to this menu with optical, nothing.
With HDMI like this:
(Soundbar= HDMI 3 arc, TV HDMI 3 arc)
I got the ct380 listed, so I have done "Activate", seems work but still no sound on the soundbar. I've tried "TV", HDMI 3 on the bar with no luck.
I'm sure that nothing, seems I'm close !
So now, I have sound only with otpical câble but can't change sound with TV controller
(On the intenal soundbar menu, ARC function is ON)
Under Settings> Display & Sound> Audio Output is eARC switched on.
Already checked. Got only "Auto" or "OFF". No "ON", so I think, I've got to check with the soundbar with HDMI and not opitcal (my wife use now) I will do that tomorow, thank you again.