annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment se connecter en Wifi avec une cle WPA2?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
lifeisnice
Explorateur

Comment se connecter en Wifi avec une cle WPA2?

Bonjour,

J'ai l'impression que Sony n'a pas prévu la connexion en Wifi avec une clé WPA2. Le boîtier  (Apha7II) ne propose que l'option WPA ou WEP. Effectivement, si on choisit WPA, il nous manque des caractères.

Cela m'ennuie de revenir à une clé WPA, elles sont obsolète. Avez-vous pu saisir une clé WPA2?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
lifeisnice
Explorateur

Bonjour,

Je vous remercie.

Le service support m'a confirmé que l'Alpha 7II n'était pas compatible avec les réseaux Wifi sécurisés par une clé WPA2-PSK/AES.

Dommage : ce type de sécurisation est recommandé généralement et correspond à la meilleure protection actuelle.

 

Cordialement,

 

Laurent PIERRE

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
lifeisnice
Explorateur

Bonjour,

Je vous remercie.

Le service support m'a confirmé que l'Alpha 7II n'était pas compatible avec les réseaux Wifi sécurisés par une clé WPA2-PSK/AES.

Dommage : ce type de sécurisation est recommandé généralement et correspond à la meilleure protection actuelle.

 

Cordialement,

 

Laurent PIERRE

 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

En terme d’opérabilité à distance et de connexion sans fil WiFi, je confirme que nos produits photo sont compatibles avec le mode d’accès WPS : via la clé de securité WEP/WPA-PSK/WPA2-PSK

 

Si l’enregistrement du point d’accès avec la clé de securité, sur le boitier, ne fonctionne pas en manuel : il faut tenter la procédure d’enregistrement automatique, susceptible de mieux marcher.

Il faut pour cela valider dans le menu boitier l’option « WPS Push » dans l’onglet Wireless, et en même temps activer le bouton WPS sur le point d’accès reseau à enregistrer.

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance