- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà je veux changer mon A35 pour le A77 II.
Ma question est ce que mes objectifs actuel sont compatible avec le A77 II ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour vous rassurer, en kit de base, le A77 ii est également vendu avec ce 18-55.
Le Tamron 70-300 est un bon télézoom, sans plus. Exploité par un capteur de 24 Mpix, il ne donnera pas de plus mauvais résultats dès lors que l'on ne cherche pas à tirer des photos supérieures au format A4.
Quant au 50 1.8, au regard de son prix, il donne déjà de très bons clichés lorsque monté sur un boîtieer APS-C à capteur 24 Mpix ; en particulier pour les portraits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bien que vous ne listiez pas ces objectifs, la réponse est oui sur le plan fonctionnel, sans restriction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai acheté le A35 avec le kit standard Sony 18-55mm et un Tamron 70-300mm.
Je veux aussi acheter un sony 50mm en F1.8 focal fixe.
J'aurais très certainement l'objectif avant l'appareil. Les trois objectifs marcherons donc sur le Sony A77 II.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour vous rassurer, en kit de base, le A77 ii est également vendu avec ce 18-55.
Le Tamron 70-300 est un bon télézoom, sans plus. Exploité par un capteur de 24 Mpix, il ne donnera pas de plus mauvais résultats dès lors que l'on ne cherche pas à tirer des photos supérieures au format A4.
Quant au 50 1.8, au regard de son prix, il donne déjà de très bons clichés lorsque monté sur un boîtieer APS-C à capteur 24 Mpix ; en particulier pour les portraits.