annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony a58 emplacement collimateurs en croix

RÉSOLU
xtianguilam
Explorateur

sony a58 emplacement collimateurs en croix

Bonjour,

Je voudrais connaître pour le réflex sony A58 qui comporte 15 collimateurs, l'emplacement des capteurs en croix au nombre de 3.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
xtianguilam
Explorateur

Capture2.PNG

Voici la réponse. Les 3 capteurs en croix sont dans la zone centrale, au centre, en haut (supérieur) et en bas (inférieur).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour,

Malgré de longues recherches depuis hier soir, je ne suis pas parvenu à retrouver l'info pour le A58, identique d'ailleurs au A65 que j'ai jadis utilisé. Ce n'est pas précisé sur la doc.

Ce qui est sûr, c'est que les trois en croix sont parmi ceux de la zone centrale. Il s'agit du collimateur central, bien entendu, et de souvenir, les deux extrêmes en haut et en bas de ce groupe.

xtianguilam
Explorateur

Bonsoir,

La position des capteurs en croix n'est pas précisée dans la doc de l'A5, hélas.

Effectivement le capteur central est en croix. Je ne pensais donc pas que que les deux autres se trouvaient dans cette zone centrale.

Quand je règle l'AF sur la zone centrale, la netteté est excellente, ce qui confirmerait la position des capteurs à croix dans la zone centrale.

Merci beaucoup de votre information.

xtianguilam
Explorateur

Capture2.PNG

Voici la réponse. Les 3 capteurs en croix sont dans la zone centrale, au centre, en haut (supérieur) et en bas (inférieur).