Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai une handicam, et je souhaite copier un minidisc SONY sur un DVD, or cela ne fonctionne pas. Un message erreur indique que mon disc est sale ou présente une trace.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je vous recommande d'insérez le Mini DVD du caméscope dans le lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur prenant en charge les disques de 8 cm.
Le Mini DVD doit être finalisé dans le caméscope avant de commencer cette procédure.
N'utilisez pas d'adaptateur de CD 8 cm avec le Mini DVD 8 cm.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Poste de travail
Dans la fenêtre Poste de travail, double cliquer sur l'icône Lecteur DVD, sélectionner le dossier VIDEO_TS.
Copiez le dossier dans le répertoire de votre choix puis renommez le dossier.
Gravez ensuite vos vidéos à l'aide de votre logiciel de gravure habituel.
Découvrez également les logiciels de montage compatibles avec le format MPEG2 de votre caméscope sur notre site support
Cliquez sur l'icône "MPEG2" pour afficher la liste des logiciels compatibles.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonsoir,
Le message d'erreur concerne-t-il la source (votre MD) ou la cible (votre DVD) ?
Cordialement,
rv.vadsony
Bonjour
J'ai le meme probleme et cela viens du mini disc alors que faire ?
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je vous recommande d'insérez le Mini DVD du caméscope dans le lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur prenant en charge les disques de 8 cm.
Le Mini DVD doit être finalisé dans le caméscope avant de commencer cette procédure.
N'utilisez pas d'adaptateur de CD 8 cm avec le Mini DVD 8 cm.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Poste de travail
Dans la fenêtre Poste de travail, double cliquer sur l'icône Lecteur DVD, sélectionner le dossier VIDEO_TS.
Copiez le dossier dans le répertoire de votre choix puis renommez le dossier.
Gravez ensuite vos vidéos à l'aide de votre logiciel de gravure habituel.
Découvrez également les logiciels de montage compatibles avec le format MPEG2 de votre caméscope sur notre site support
Cliquez sur l'icône "MPEG2" pour afficher la liste des logiciels compatibles.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France