Partagez votre expérience!
J'ai vu quelquepart un sujet similaire, je n'arrive plus à le trouver...
Voila ma question: je voudrais copier vers mon CX700 un montage vidéo fait à partir des fichiers m2ts produits par la même caméra.
PMB ne me permet pas d'exporter: signe "interdit".
J'ai alors pris une carte SD vide, formatée avec mon CX700, sur laquelle j'ai enregistré une vidéo de 30 secondes.
J'ai ensuite monté cette carte SD sur mon ordi, et copié dans le directory "Stream", mon fichier vidéo resultat de mon montage (fait sous Corel ou Magix, même résultat). Le format de ce fichier est "pratiquement" identique à celui produit par la caméra (dixit mediainfo).
Une fois cette carte SD montée dans la caméra: le nouveau fichier est invisible, même après une reconstruction de la DB image faite avec la caméra.
Dois-je acheter un HD multimédia Wester Digital pour pouvoir enfin profiter de mes vidéos montées?
Merci de m'orienter vers quelqu'un qui aurait la réponse, que je n'ai pas trouvé dans le forum.
les videos cree par la camera sont protegées par des code de securite pour etre lu uniquement par la camera
si la video à été modifier par autre chose alors elle ne poura pas etre lu par cette meme camera
ceci pour ne pas bugger la camera avec des videos non conforme
des autres lecteurs hd ou avchd peuvent lire vos video comme la ps3
Bonjour.
A mon avis, je pense que si vous montiez vos films avec Vegas Movie Studio (logiciel SONY), vous pourriez réimporter le résultat dans le camescope via PMB (cela dit, je n'ai pas essayé). Une version d'essai est téléchargeable sur le site de Sony. Cela étant, je suis conscient du fait que ca ne résoud pas votre pb.
Sinon, je rejoins Technicien00: il faut passer par un lecteur type PS3 ou passer par un disque dur branché sur votre TV (ou sur votre décodeur).
Autre solution, le streaming depuis votre PC (via Xbox, PS3 ou le mediacenter de votre FAI): mais cela ne marchera que pour des videos SD (bande passante insuffisante pour de la HD 1080p).
Dernière possibilité: graver vos videos sur un blu-ray.
Juste par curiosité: pour quelle raison voulez-vous réimporter votre montage sur le camescope?
Cdt,
PYB
Merci pour votre réponse.
J'aurais aimé utiliser cette caméra comme lecteur HD: il n'y a pas de mécanique en mouvement, donc pas d'usure.
Je pense bien investir dans un Western Digital multimédia, mais le seul qui me plait est à plus de 200€...
Par contre, si Sony n'accepte que des montages faits par Vega, je trouve qu'ils vont "un pas trop loin" dans le verrouillage de leurs clients.
J'essayerai aussi une clé USB sur une TV et/ou sur la prise USB d'un lecteur Blu-Ray.
Je ne pense pas acheter un graveur Blu-Ray, trop cher, sans compter les prix des galettes.
De plus, à mon avis, l'ère des DVD et Blu-Ray etc est en phase d'obsolescence programmée.
Bien à vous.