Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai 151 fichiers vidéo et photos à importer avec pmb. 130 se font sans problèmes et au 131ième le message "impossible de trouver un périphérique ou un support source à partir duquel effectuer l'importation" s'affiche. j'ai essayer plusieurs fois et même sur un autre ordinateur, c'est la même chose; je suis sous windows xp; Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci de me donner une solution car ce sont les vidéos du mariage de mon fils
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le message ressemble à un probleme de communication (camescope ou cordon?) ou de disque dur (secteurs defectueux?).
Tentez de copier manuellement les sequences depuis le poste de travail.
Si la copie est fonctionnelle, utilisez ensuite le logiciel Sony Vegas (disponible gratuitement 30 jours ICI ) pour exploiter vos sequences importées par copier/coller.
Si la copie échoue je vous recommande de faire vérifier votre camescope et son cordon auprès du service après-vente de votre distributeur ou via notre formulaire :
Bonjour,
Le message ressemble à un probleme de communication (camescope ou cordon?) ou de disque dur (secteurs defectueux?).
Tentez de copier manuellement les sequences depuis le poste de travail.
Si la copie est fonctionnelle, utilisez ensuite le logiciel Sony Vegas (disponible gratuitement 30 jours ICI ) pour exploiter vos sequences importées par copier/coller.
Si la copie échoue je vous recommande de faire vérifier votre camescope et son cordon auprès du service après-vente de votre distributeur ou via notre formulaire :