annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

question

profile.country.fr_FR.title
il_vetraio
Visiteur

question

Sur mon imac, imovie ne reconnait pas les enregistrements du Sony HDR-CX130E. J'arrive à les lire avec MPlayerX (superbe sur un écran 27"), mais comment faire un montage (style imovie) facilement et sans logiciel professionnel. merci d'avance mour la solution

3 RÉPONSES 3
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les camescopes AVCHD sont compatibles avec I-Movie.

Faites la mise à jour pour obtenir une version prenant en charge les videos de votre camescope.

Sinon vous pouvez essayer avec le logiciel Voltaic.

Une information sur l'utilisation de ce logiciel ICI

Cdlt,

Stephane

il_vetraio
Visiteur

La réponse ne me satisfait pas. Je pense avoir la dernière version de I movie, mais le format du camescope sony n'est pas reconnu. En fait, je ne branche pas le camescope sur le mac, mais le Disque Dur sur lequel j'ai transféré mes films . Le problème est que je rentre d'Australie avec environ 850 morceaux de films haute définition à trier et assembler (plusieurs heures de fims). J'ai choisi le camescope sony HDR-CX130E avec une mémoire de seulement 16 GO parce qu'il permettait la copie directe sur Disque Dur (et ainsi éviter d'emmener un ordinateur dans le bush!), mais maintenant, je ne peux rien faire de mes bouts de films. Très déçu, surtout vu la qualité de l'écran de mon 27" mac.

Ce message a été modifié par: il_vetraio

Ce message a été modifié par: il_vetraio

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Comme indiqué sur cet autre fil de discussion que vous avez créé :

la solution était de mettre à jour I-Movie, comme je vous l'avais proposé.

Cdlt,
Stephane