Partagez votre expérience!
Bonjour, j'utilise le prs-t1 depuis plus de 6 mois, et j'en suis très content.
J'utilise le tactile pour naviguer dans les menus et je trouve ça très pratique.
En revanche, pour la lecture je préfère utiliser les boutons en bas et quand je lis à l'exterieur, alongé tranquillement dans l'herbe, il arrive que des petites bêtes marchent sur la liseuse et tournent les pages n'importe comment. D'ailleurs, ça m'arrive aussi parfois quand je suis dans mon lit et que la liseuse touche ma couverture... je sais je suis pas doué
La question est donc la suivante : est-il possible de désactiver le tactile pendant la lecture ? ou carrément désactiver la fonction "tourner les pages en tactile" ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Ce n'est pas possible de désactiver le tactil.
Sony sortira dans quelques jours un nouveau modéle, le PRS-T2, et malheureusement il vient d'annoncer qu'il n'y aura plus d'actualisation pour le PRS-T1.
Bonjour kooglox,
Merci pour ta question, je suis également interssé car j'ai le même souci que toi et j'ai déjà remarqué que même des éclats de soleil (dans le train p.ex) peuvent également provoquer des rotations inopinées de pages...:smileyconfused:
Merci d'appuyer ma demande mais à priori, personne pour nous éclairer sur ce petit problème. Je pense qu'il n'y a pas de solution aujourd'hui. Peut-être dans une prochaine mise à jour du firmware...
ok, merci pour les infos.
J'espère que cette fonctionnalité sera intégré dans les prochains readers.