Partagez votre expérience!
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir la PRS T 1. Toutefois, je n'arrive pas à faire reconnaître les fichiers audio par celle-ci. J'ai bien suivit les infos de la discussion avec eleafar et bachzen, mes fichiers audio sont bien dans le dossier mais impossible de les voir ?
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour eleafar,
Toutes mes excuses pour le retard dans la réponse. J'ai eu beaucoup de mal à revenir sur le site. Je n'étais plus reconnue. Après avoir lu votre message, j'ai refait la manipulation et là je me suis rendue compte de mon erreur.
Mes fichiers audio ne sont pas tous en mp3. La plupart sont sous format WMA, ce qui explique que je ne pouvais pas voir mes fichiers audio sur mon reader.
J'ai donc fait la manipulation dans les options de mon lecteur Windows Média pour que l'extraction se fasse maintenant en mp3
Merci pour votre aide.
Matoso72
Si vous avez placé des fichiers mp3 dans le dossier READER - Sony_reader - media – audio, ils doivent être dans la liseuse dans Multimédia - Audio
Bonjour eleafar,
Toutes mes excuses pour le retard dans la réponse. J'ai eu beaucoup de mal à revenir sur le site. Je n'étais plus reconnue. Après avoir lu votre message, j'ai refait la manipulation et là je me suis rendue compte de mon erreur.
Mes fichiers audio ne sont pas tous en mp3. La plupart sont sous format WMA, ce qui explique que je ne pouvais pas voir mes fichiers audio sur mon reader.
J'ai donc fait la manipulation dans les options de mon lecteur Windows Média pour que l'extraction se fasse maintenant en mp3
Merci pour votre aide.
Matoso72