annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

POUR AVOIR UNE LISTE D'AUTEURS PAR DOSSIERS

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

POUR AVOIR UNE LISTE D'AUTEURS PAR DOSSIERS

Bonjour,

J’ai réussi à avoir une liste de dossiers avec les noms des auteurs, de façon à que dans chaque dossier apparaissent toutes les œuvres du même auteur.

Pour cela, dans Calibre, Etiquettes, au lieu d’écrire Roman, Théâtre, etc,. il faut écrire le nom de l’auteur. De cette façon, si on transfère les livres au Sony et on choisit Collections, on verra les noms des auteurs, chaque nom étant un dossier dans lequel on aura toutes ses œuvres.

On doit écrire le nom de l’auteur comme Jules Verne, ou Verne–Jules, mais non Jules, Verne.

La raison est que dans le dernier cas, dans Collections on verra seulement Verne (le signe virgule n’est pas accepté).

On pourrait écrire aussi V, et tous les auteurs commençant par V apparaîtraient dans le même dossier.

Les Collections par défaut: Livres non lus, Journaux non lus, Livres achetés, continuent à apparaître. Ça serait bien de pouvoir les effacer, si quelqu'un sait comment…

Ce message a été modifié par: eleafar

Ce message a été modifié par: eleafar

4 RÉPONSES 4
eleafar
Membre

Je viens de vérifier que les Séries de Calibre apparaissent aussi dans les Collections du reader.

eleafar
Membre

C'est à dire:

Dans les Collections du e-reader on verra aussi bien le contenu des Etiquettes que de Séries de Calibre.

Par exemple, on verra: Arthur C. Clarke, avec 4 livres, et aussi Odyssée Spatiale, avec les mêmes 4 livres.

Si on veut éviter cela, il ne faut rien écrire dans Séries.

eleafar
Membre

Aucun commentaire?

eleafar
Membre

Je procéde a reuploader le post.

Il pourrait âtre utile a deca60