Partagez votre expérience!
Suite au blocage dans le défilement des pages, j'ai chargé la dernière version 1.0.04.12210 pour corriger le bug mais la mise à jour a totalement bloqué le reader prs-t1. Ni le bouton on/off ni le reset ne me permettent de reprendre la main dessus. Son système commence son redémarrage mais ne termine pas son chargement si bien qu'il ne monte pas non plus ses lecteurs sur le PC. Si je relance l'éxécutable de la mise à jour, celui ci me signale qu'il ne voit pas de reader branché et le bouton de mise à jour reste grisé! (Ce qui est logique)
Je signale que l'avant dernière mise à jour s'était très bien déroulée sans aucun problème.
j'ai une utilsation quasi quotidienne de ce reader et acheté celui-ci en précommande sur le site de sony en septembre 2011.
Comment sortir de l'impasse?
Pour pouvoir faire la mise à jour il est imperatif que la batterie soit totalement chargée.
Bonjour,
oui merci je le savais. Alors maintenant comment peut on sortir de cette impasse?
j'ai l'écran bloqué sur "Reader Opening book".
Avez vous une sugestion?
On peut essayer de récharger la batterie avec un chargeur sur le reseau électrique.
chose déjà faite, je l'ai branché une après-midi et relancer le reset , rien à faire. Et à vrai dire je ne sais même pas s'il se recharge vraiment!
Puisque l'appareil est en garantie, le mieux ça serait de l'amener au service tecnique.
Merci à vous, en effet c'est tout ce qu'il me reste à faire, toutefois s'il n'avait pas été sous garantie ce n'est pas tout à fait normal de "plomber un système après une mise à jour" et de payer une réparation. j'epère que je pourrais récupérer mes données. Cela mérite qu'on corrige le problème sérieusement pour éviter sa reproduction.
bonjour je voudrai signaler un pb en partie similaire à Trinquette, après la màj 1.04.12210 que j'ai faite ce matin, le système commence la synchronisation, mais bloque très vite avec un message d'erreur "le système à cesser de fonctionner" de Windows. la réparation ne marche pas. et windows ne propose pas de solution au problème.
la batterie du Reader était totalement rechargée.
quoi faire?
Cordialement
Ce message a été modifié par: popmusic90
bonsoir j'avais un pb similaire au vôtre, j'ai pu le contourner
1/ en arrêtant la synchronisation automatique,
2/ dans les paramètres de synchronisation j'ai sélectionné éléments par éléments (pour moi c'était livres, puis bloc notes, puis collections)
la synchronisation a fonctionné éléments par éléments
cordialement
Les problèmes pourraient venir de l'utilisation de reader for PC, qui n'est pas à point et donc beaucoup d'utilisateurs signalent des bugs.
Le mieux est d'utiliser le programme gratuit Calibre à la place du reader for PC.
C'est ce que je fais depuis le début, sans aucun problème.