annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le PRS-650

profile.country.fr_FR.title
jess77
Visiteur

Problème avec le PRS-650

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon prs-650 (que j'ai depuis 1 an et demi) depuis une semaine il se bloque, s'éteint, s'allume, s'éteint, plusieurs fois d'affilé puis reste éteint (que je sois en pleine lecture ou sur la page d'accueil). lorsque je le rallume il me demande souhaitez- vous mettre hors alimentation? La batterie se décharge à une vitesse incroyable je suis obliger de le charger ts les 2 jours (contre 15 jours avant).

Avez-vous une solution ou une aide a m'apporter?? merci d'avance

2 RÉPONSES 2
lib-et-lulle
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème !!! et depuis la même date....cela est curieux ...

J'ai mon reader prs-650 depuis oct 2010. Il fonctionnait très bien et la depuis le debut du mois la batterie ne tient pas. Maintenant à peine charger et débrancher j'ai un message batterie faible....je ne peux plus du tout m'en servir.

J'ai essayé la manip Reset mais rien ne change. 

j'ai envoyé un message à sony, mais on me dit que l'assistance mail est en maintenance et qu'il faut téléphoner....je vais essayer dès que je le pourrais.

Si quelq'un à une solution....HELP !!!!!

herge74
Visiteur

Aucune solution j'ai le même problème depuis le mois de juillet 2011

Très satisfait de ce reader pendant un an, ses qualités sont restées constantes. Jusqu'au moment où le reader s'est mis à perdre en quelques heures la charge qu'il tenait plusieurs jours. En consultant les forums j'ai pu lire la récurrence de ce souci chez quelques utilisateurs. J'ai envoyé le reader au SAV (3 semaines) qui me l'a retourné en l'état faisant le constat :" que le fonctionnement de l'appareil était conforme aux prescriptions du constructeur". Joignant très commercialement une photocopie de la partie du manuel concerné, moi qui me considérait comme un utilisateur averti de l'ensemble de ces matériels...

Donc pas de solution...Le SAV ne reconnaît pas le disfocntionnent. Tout va bien !!!