annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

aide au choix

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
schantzy
Visiteur

aide au choix

Bonjour,
j'envisage d'acheter un home cinéma pour remplacer mon parc SONY de 15 ans et plus:

-> TV (actuellement avec démo  TNT sat)

-> hifi avec phono

-> VHS + DVD

Attaché à la marque SONY, je  recherche quelque chose d'actuel me permettant d'avoir la TNT (tjrs par sat),  internet (ethernet ou Wifi), tuner FM et entrée phono (pour récupérer ma platine SONY)

Sinon je n'ai aucune idée  des possibilités du matériel actuel alors j'attends vos conseils.

Pour le budget  j'envisage 300-500€ pour le home cinéma et max 800€ pour la TV en  40-42".

Merci pour vos conseils et liens.

1 SOLUTION APPROUVÉE
3 RÉPONSES 3
schantzy
Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup pour les infos et la liste complète!

- la proposition pour la TV rejoint un premier choix que j'avais fait

- le préampli répond à une question que je me posais concernant la spécificité des entrées phono

et pour le home cinéma? il n'y a rien qui en vaille la peine chez SONY? car je suis plus porté sur la marque et le rapport qualité/prix que sur le "high tech" ou la perfection.

Merci néanmoins.

Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour et bonne année!

en home-cinéma sony, mon choix personnel : BDV-E380.

c'est un très bon produit, complet, avec une entrée rca pour votre pré-ampli RIAA phono, concernant la connexion de votre platine toune-disques.

je préfère les lecteurs de dvd qui lisent les disques de manière horizontale plutôt que de manière verticale.

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/sony_bdv-e380.html

jd.