Partagez votre expérience!
Je viens d'acheter 2 lecteurs Blu Ray BDP S780, et je n'arrive pas à lire les DivX avec. C'est très embêtant car j'ai pris ce lecteur en remplacement de ma freebox et que tous mes fichiers Video sont en Divx (sur un disque dur reseau NAS). J'ai bien accès aux fichiers, je lis les MP3, les photos, mais pas les DIvX. Le lecteur affiche que le format n'est pas reconnu.
Est ce possible, que le lecteur le plus haut de gamme de Sony, ne lise pas les DivX? Si oui, une mise à jour est programmé ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Olivier
Ben non... Sony ne daigne pas que leurs lecteurs BR lisent les fichiers au format Divx...
Il faut se tourner vers Samsung ou Philips pour cela.
Le dernier numéro de Micro Hebdo faisait un comparatif intéressant des lecteurs BR 3D et le Samsung Bd-5500 arrivait largement en tête.
Quant à une MAJ, si Sony est aussi à l'écoute de ses clients pour rendre les TV Bravia "compatibles" avec le format NTFs, je crains hélas pour toi que même tes arrières-petis enfants seront morts et enterrés, le jour ou Sony répondra à nos attentes... 😕
Commentaire de Micto hebdo sur le S480 :
"plus embêtant que de ne pas avoir de Wi-Fi**, ce Sony ne lit pas les DivX. Il se montre aussi très lent au demarrage*** et ses services en ligne sont limités".
---------
** Ce qui n'est pas le cas du S780
*** là, je ne suis pas trop d'accord. Leurs tests font état d'un temps de démarrage jusqu'à l'apparition du menu Blue-Ray de 74 secondes. Les tests que j'ai effectués sur plusieurs BR montrent que l'accès aux menus du disque se font entre 27 et 30 secondes. Seul le Pioneer BDP-140 ferait alors mieux : 15 sec.
Ce message a été modifié par: gipouey
Ce message a été modifié par: gipouey
J'ai eu le meme souci, il faut que tu convertisse tes fichiers DIVX en XDIV,tu trouve sur internet des logiciels qui le font, le mode d'emploi sépcifie que le S780 lit les XVID, P38 du manuel "types de fichiers pouvant etre lus"
Alain