Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir l'enregistreur à disque dur rdr DC105, en remplacement du rdr hx725.
Après plusieurs tests, je constaste qu'il enregistre tous les programmes TNT en DR (fichier de gros volumes) et que la lecture des enregistrements est saccadée. Ce qui s'avère bien fatiguant à la longue et désolant pour une si grande marque (tous mes équipements sont SONY, et cela a toujours été simple, mais là ......)
Peut-être est-ce du à la taille des fichiers et que le débit n'est pas assez important. Programmant les enregistrements vis Guide+ (programmation à l'avance), je n'arrive pas à modifier le mode d'enregistrement (même avec la touche REC MODE) ?
Où se trouve la subtilité (sachant que mon ancien HX725 permettait de configurer un profil favori incluant le mode d'enregistrement) ?
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour modifier le mode d'enregistrrement.
Bienvenue, nadtazar (Déconnexion)
enregistrez vous avec un cordon HDMI?
j ai moi meme presque le meme lecteur enregistreur rdc-dc 205,j enregistre avec le cordon HDMI et j ai constaté que je ne pouvais pas choisir ma vitesse d enregistrement je suis obligatoirement en HD l image est belle et jamais saccadée
mes anciens DVD enregistrés sur mon ancien lecteur (philips ) que j enregistrais par prise peritel ne peuvent pas etre lus dommage !
pour le moment je n ai jamais gravé de DVD,car je me dis qu un DVD c est 4,7 Go et un film enregistré en HD c est beaucoup plus
voila mes constatations , je ne vois qu une solution c est remettre un cordon peritel et pouvoir choisir la vitesse d enregistrement
Ce message a été modifié par: nadtazar
Ce message a été modifié par: nadtazar
L'enregistreur est branché sur la TV par un HDMI. Je l'ai remplacé par un cable Péritel.
Le problème reste identique : impossible de choisir le mode d'enregistrement (LP, SP au lieu de DR) que ce soit en enregistrement immédiat ou spontané..... et l'image est toujours saccadé en mode lecture.
Y a -t-il un patch à charger pour corriger ce bug ?
Apres avoir bien epluché le mode d emploi, je crois avoir découvert la raison (page 123)*
je pense que ça aurait été possible quand la television etait analogique , mais maintenant que tout est passé au numerique... je ne vois pas de solution
j ai moi meme remis la prise peritel, ce qui me permet de lire mes anciens DVD enregistrés en mode standard,mais j enregistre toujours en DR
il faudrait peut etre interpeller un moderateur sony ?
j ai aussi posé une question sur un APN sony mais personne ne m a repondu, j ai bien peur qu il n y ai pas de solution pour les deux
Ce message a été modifié par: DOMIQUE
Ce message a été modifié par: DOMIQUE
NON IMPOSSIBLE DE MODIFIER CAR IL N Y A PLUS QUE LE NUMERIQUE ( ILS DISENT 160GB )
PERSONNE DE CHEZ SONY POUR NOUS REPONDRE