Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment acheté le lecteur Multimédia SMP N-200 et j'aimerais savoir:
1/
Y aura t-il une offre de chaines pour la Suisse romande ? Les chaines actuelles sont américaines ou allemande.. mais aucune chaine suisse romande ou francophone.
2 /
Est-il possible de visionner une chaine non disponible dans la cross navigation bar .. autrement dit, si je souhaite visionner une chaine internet non proposée par le SMP N-200, cela est-il possible par le navigateur internet ?? Ainsi, j'aimerais savoir si je peux visionner une chaine qui se trouve sur le site ci-dessous :
2 /
Si j'achète ou loue une vidéo, comment vais-je payer le prix ? Directement par le biais de mon fournisseur Internet ? ou faut-il rentrer le numéro d'une carte de crédit ??
Merci de vos réponses et bonnes fêtes.
Byye
Bonjour,
Pour la 2/, il me semble que tu payes sur ton compte Sony Entertainement Network, tu devras donc rentrer une carte de crédit.
Sinon pour rebondir sur ce sujet, je me demandais si Sony allait mettre le replay d'autre chaine TV (France télévision, de tf1 ....) comme ce qu'il y a actuellement avec M6 replay (disponible sur le crossBar)
Une autre question, je me demandais si on pouvait utiliser le SMP comme un boitier multiposte Free.
Amicalement.
LittleSurfer