Partagez votre expérience!
Bonjour,
Le disque dur de la machine sur laquelle la caméra était installée a rendu l'âme.
J'ai dû monter un autre windows-XP, Microsoft OFFICE 2003.
Toute la chaine semble bien fonctionner :
la liaison FireWire fonctionne ; Office présente la fonction d'insertion TWAIN,
Je recherche désespérément ce pilote TWAIN.
Merci de votre aide.
Marc
Bonjour. je rappelle ce message.
N'auriez-vous pas ce CD d'installation, oublié dans une étagère, dans un carton.
A plus tard. K.
Bjr Marc,
Je crois pas que le logiciel d’application est encore disponible 😞 vu la date de fabrication de DXC-S500.
Qd même, peut-être qqn ici peut aider..
Cdlt,
LVR
Cher LVR,
Je pense que ce CD d'installation existe encore dans un tiroir, sur un étagère, de par le monde.
Je ne parle peut-être pas la langue des personnes qui a ce CD ; dommage !
Il est possible que la personne n'en a pas 1, mais 2 ou plus !
j'attendrai..
A plus tard.
Marc.
Bonjour.
un petit message pour mettre ce sujet au haut de pile. Espoir.
A l'aide Mesdames, Messieurs. MC.
Bonjour Marc-col, je ne pense pas que le logiciel d’application est disponible vu que la date de fabrication de DXC-S500. Cdlt, Louka
Bonjour Louka. Merci de ta réponse. Chez nous, dans ce centre, nous sommes 2 (sur 7) à garder les vieux "CD d'installation" ; les plus âgés. Les plus jeunes n'en ont rien à cirer. Ce qui parait plus bizarre : sur internet, audience énorme, ce pilote est introuvable. Ou alors, les personnes qui en ont ne sont pas atteints. Comment alors les atteindre ? Sur quels forums. A plus tard. MC
Bonjour Marc-col, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/3DqBL83. Cdlt, Louka