annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
HerBat
Explorateur

Qualité Sony

Télé  KD43X 8609C (100Hz)

Sony égal à lui-même confirme toute la qualité de son poroduit qui n'a survécu que 6 mois à la garantie ...

Mais Il est vraiment très triste des malheur qu'il occasionne... C'est très réconfortant pour ses anciens clients .

La conclusion: Pour ne pas passer pour un idiot, il ne faut pas refaire 2 fois la même erreur, donc je ne rachéterez jamais du Sony et vous conseille d'en faire autant devant le manque de respect pour son logo et ses clients.

Extrait de la réponse à une demande de prise en compte: Suite à votre e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KD-43X8309C et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.   

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.   

Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.    

Tout cela me fait une belle jambe!

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?