annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque remboursement sony xperia

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jasaeljaan
Visiteur

arnaque remboursement sony xperia

Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher

33 RÉPONSES 33
profile.country.FR.title
HENRY34410
Nouveau

JE SUIS AUSSI VICTIME DE CETTE ARNAQUE !! j'ai envoyé un mail de réclamation le 15/12 dont j'ai reçu un accusé de réception..toujours aucune réponse...c'est scandaleux..que fait sony ?? voyany qu'il y autant de réclamations ???
chris913
Explorateur

Bonjour Apres de nombreux appels telephoniques, j'ai ete rembourseCourage et perseverence,,,,!

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsun
profile.country.CA.title
Clement-33.
Explorateur

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un xperia XA le 16 septembre dernier sur recommandation du vendeur de la boutique que j'ai visité mais depuis plusieurs jours (7 jours au moins) je suis en communication avec le soutien technique qui ne trouve pas le problème de mon téléphone. Je veux être remboursé pour mon téléphone car je m'apperçois de l'incapacité du soutien à résoudre le problème.  Je veux connaître les directives de remboursement de mon téléphone?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Clement-33,

Vous auriez besoin de demander ces informations à Xperia Care, car nous ne traitons pas de la gamme Sony Mobile sur ce forum. N'hésitez pas à les recontacter pour qu'ils puissent vous renseigner.

Bien cordialement,

Lorraine_A