Partagez votre expérience!
Bonjour j ai le meme problème impossible d etre rembourse soit disant que je n ai pas fourni le carton découpe avec l imei alors que c est eux qui l ont perdu... j ai la copie mais n en veulent pas. J espère qu un responsable sont va enfin réagir car vu le nombre de forums sur la toile sur le meme sujet leur image va en pâtir... perso si je n ai rien sont ce sera fini et nous sommes 5 a la maison donc de tres bons consommateurs... merci par avance pour les infos et votre aide car entre les recommandes et relances cela commence a me couter cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jasaeljaan,
Les offres Custom Promo pour Sony Electronics et Sony Xperia/Ericsson ne dépendent pas de la même unité. Ces forums concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.
Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page de
Sony Ericsson France
https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928
Veuillez nous excuser pour la confusion initiale.
Bonne journée,
Mathilde
Bonjour jasaeljaan,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Sony.
Votre message a été remonté aux équipes Sony.
Cordialement,
Ce message a été modifié par: -Yves-
bonjour,
je suis victime de la même arnaque, requete faites chez custom
19212-110568809-194870
C'est deplorable pour l'image de sony, il faut arreter de prendre les consommapour des idiots !! Quand on vous promets un remboursement de 50€ ou plus, on relie plusieurs fois le courrier et on verifie 10 fois que les pieces jointes sont bien fournis. Le taux de perte de la poste est largement inferieur à 1% c'est quand même dement que plus de 30% de courrieurs envoyés pour des offres de remboursement à custom pro soient perdus!! là encore arretez de nous prendre pour des idiots!
Bonjour jasaeljaan,
Les offres Custom Promo pour Sony Electronics et Sony Xperia/Ericsson ne dépendent pas de la même unité. Ces forums concernent uniquement l'audiovisuel, l'informatique, la photographie, les liseuses et les tablettes Sony.
Pour tout demande relative à la téléphonie Sony, vous pouvez utiliser le forum dédié Xperia sur la page de
Sony Ericsson France
https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928
Veuillez nous excuser pour la confusion initiale.
Bonne journée,
Mathilde
Comme tout le monde je viens de faire les frais de l 'arnaque au remboursement de sony.
Tant que les actions de groupes ne seront pas possible en france on est dans une impasse.
En attendant prnez la mème décision que moi:
BOYCOTTEZ DEFINITIVEMENT LES PRODUITS SONY dans leur ensemble
Bonjour j ai aussi un souci pour retrouver L ODR de 30€ sur mon xperia que j ai acheté hier (le 18/09) sur rueducommerce
Pourtant je suis sur que l offre n etait pas expirée a t elle ete supprimée ?
Merci de me repondre et de ne pas m envoyer sur facebook ou je n ai nulle envie de m inscrire
cordialement
Bonjour dylmes,
Je vous remercie de votre participation. Cependant, vous n'êtes pas à la bonne place pour des questions relatives à l'offre de téléphonie mobile de Sony et nous ne pouvons donc pas vous aider.
S'il s'agit d'une offre Custom Promo, vous pouvez les appeler au 0970805100.
Je vous renvoie également vers la page de contact de l'Assistance client de Sony Mobile.
Bonne journée,
Mathilde
Bonjour,
J'ai le meme probleme je n'arrive pas a trouver le coupon de remboursement de 50 euros comme affiché a Carrefour pour le sony xperia J.
Si quelqun a lien pour le coupon.
Merci
Bonjour,
Désolé j'avais oublié de donner les suites.
Alors lorsque j'ai vu tous les soucis qu'il y avait j'ai envoyé le tout en accusé de réception j'ai perdu 5 euros mais au final j'ai ete remboursée maximum 1 mois apres ou 2.
Apres j'ai envoyé des mails et appels.
Donc un conseil, envoyer en recommandé il y a une trace ils peuvent pas dire qu'ils ont perdu moi par contre c'est a Aix l'adresse.
Sam