Partagez votre expérience!
Pour ceux qui n'arrivent pas à se faire rembourser ce à quoi ils ont droit à cause d'un achat promotionnel d'un produit Sony, il y a ce formulaire à remplir.
Sinon, j'ai aussi trouvé ça, (une page cachée sur le site Sony Fr ?)
https://www.modulesaisieconso.fr/fr_FR/contact/0/
Encore faut il avoir la chance d'avoir pu être inscrit pour télécharger le formulaire de demande de remboursement. Et là, c'est même pas la peine d'essayer des centaines de fois. Il faut téléphoner à CUSTOM PROMO, au numéro non surtaxé :
Joindre par téléphone le Service Client de
Composez le numéro Non Surtaxé
0970805100
Numéro à tarification spécifique
0892689066
Contactez via internet
http://www.customsolutions.fr contact@customsolutions.fr
bonne chance à tous avec vos codes promos, et surtout ne pas oublier de faire des photocopies de vos envois, de faire des photos, d'apporter la preuve que vous avez bien envoyé tous les pièces exigées au remboursement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Amap56,
Merci pour votre aide à la communauté Sony sur ce sujet.
Si vous rencontrez un quelquconque problème avec une offre de remboursement, merci effectivement de prendre contact avec Custom Solutions ou de poster un message sur ce forum afin que je vous vienne en aide directement.
Bonne journée,
Morgane
Je vous remercie Morgane.
J'ai pu récupérer le lien de confirmation d'inscription en allant directement dans ma boite gmail, en me connectant sur le site gmail. J'ai copié et collé le lien dans le navigateur, et cela a fonctionné. Alors que je ne pouvais pas le faire en partant de mon application mail macbook.
J'ai envoyé tous les éléments nécessaires au remboursement de la promo en cours.
Si, je rencontrais un problème avec CUSTOM PROMO, je n'hésiterai pas à vous en faire part.
Bien cordialement,
Bonjour Amap56,
Merci pour votre aide à la communauté Sony sur ce sujet.
Si vous rencontrez un quelquconque problème avec une offre de remboursement, merci effectivement de prendre contact avec Custom Solutions ou de poster un message sur ce forum afin que je vous vienne en aide directement.
Bonne journée,
Morgane
Je vous remercie Morgane.
J'ai pu récupérer le lien de confirmation d'inscription en allant directement dans ma boite gmail, en me connectant sur le site gmail. J'ai copié et collé le lien dans le navigateur, et cela a fonctionné. Alors que je ne pouvais pas le faire en partant de mon application mail macbook.
J'ai envoyé tous les éléments nécessaires au remboursement de la promo en cours.
Si, je rencontrais un problème avec CUSTOM PROMO, je n'hésiterai pas à vous en faire part.
Bien cordialement,
Bonne nouvelle.
Tenez moi au courant
Bonjour,
Je suis dans le même cas toujours pas de remboursement sur l'offre 8048 pour le remboursement de 100€ sur l'achat d'un XPERIA M5 DUAL.
Smartphone acheté le 23 juin, dossier complet papier envoyé le 29 juin et pas de nouvelle depuis malgrès les deux mois. L'offre affichait délais de 4 à 6 semaines.
Que puis-je faire pour avoir des nouvelles ?
Cordialement,
Bonjour,
A quelle adresse doit-on envoyer ce formulaire ?
Merci d'avance
Cordialement
Guy
Bonjour Morgane,
Je vous contacte car je viens d'acheter un SONY XPERIA XZ1 en boutique ORANGE. Je vais sur le site www.promotion-sonymobile.com afin de m'inscrire et de bénéficier de l'offre de remboursement de 100 €, et là, impossible de m'inscrire. (Le champs "Voie" est innaccessible alors que celui-ci est obligatoire!).
J'ai envoyé un message pour signaler le problème sur "conso.highco-data.fr" mais je ne reçoit aucune réponse!
Que faire car la promo se termine le 9 janvier, et j'aimerais bien pouvoir envoyer mon dossier afin d'en profiter.
Dans l'attente de votre retour, recevez, Madame, mes respectueuses salutations.
Bonjour Pascal62575,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec cette offre promotionnelle. Cependant, nous ne traitons pas de la gamme Sony Mobile sur ce forum et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider.
Cependant, nous vous invitons à contacter l'équipe qui gère les offres promotionnelles pour Sony Mobile par téléphone au 01 78 40 51 43 (appel gratuit), du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Ils devraient pouvoir vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
J'ai déjà essayé de les contacter et en vain. J'obtiens une musique qui dure et jamais de message ni quelqu'un au bout du fil.
Avez vous éventuellement un autre contact?
Merci.
Peut-être que notre équipe Sony Mobile pourra vous aider si vous les contactez sur leurs réseaux sociaux. Voici le lien vers leur page Facebook : http://bit.ly/1pSKYNV. Alternativement, vous les trouverez sur Twitter sur leur compte @SonyXperiaFR.
En espérant que cela vous aidera, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Lorraine_A