Partagez votre expérience!
Pour ceux qui n'arrivent pas à se faire rembourser ce à quoi ils ont droit à cause d'un achat promotionnel d'un produit Sony, il y a ce formulaire à remplir.
Sinon, j'ai aussi trouvé ça, (une page cachée sur le site Sony Fr ?)
https://www.modulesaisieconso.fr/fr_FR/contact/0/
Encore faut il avoir la chance d'avoir pu être inscrit pour télécharger le formulaire de demande de remboursement. Et là, c'est même pas la peine d'essayer des centaines de fois. Il faut téléphoner à CUSTOM PROMO, au numéro non surtaxé :
Joindre par téléphone le Service Client de
Composez le numéro Non Surtaxé
0970805100
Numéro à tarification spécifique
0892689066
Contactez via internet
http://www.customsolutions.fr contact@customsolutions.fr
bonne chance à tous avec vos codes promos, et surtout ne pas oublier de faire des photocopies de vos envois, de faire des photos, d'apporter la preuve que vous avez bien envoyé tous les pièces exigées au remboursement.
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai acheté le 05/01/2018, une TV Sony avec une offre promotionnelle concernant un remboursement de 200 euros valable jusqu'au 09/01/2018. Or depuis le 06/01/2018 je n'arrive pas à obtenir le formulaire de remboursement.
Comment faire pour se faire rembourser cette somme?
Bonsoir Aulyrof1,
Vous pouvez poser la question à l'équipe Custom Promo via ce formulaire de contact : http://bit.ly/1OwEERH
Vous pouvez aussi les appeler au 0 970 805 100 du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00.
J'espère que vous serez remboursé rapidement.
Bien cordialement,
Gracy
bonjour,
A toutes fins utiles, il y a aussi un médiateur qui peut être contacté si vous êtes sûr d'être dans votre bon droit avec toutes les preuves d'un dossier complet :
Médiateur CS <mediateur.mf@custompromo.fr>
Comme déjà dit, il faut à la base s'assurer d'avoir un dossier irréprochable (avoir respecté à la lettre le réglement notamment).
A titre d'exemple : dans le réglement de l'offre de rembourssement de cet été pour les téléviseurs, il était dit que le bulletin de participation devait contenir les coordonnées complêtes. Mais sur la version en ligne, aucun champ pour l'adresse postale par exemple .
Je suis rentré dans le jeu de Custom Promo : je l'ai ajouté à la main sur la version imprimée ; histoire qu'ils comprennent qu'on lit et respecte bien le réglement à la lettre.
Quelques conseils ici :http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
En revanche, si vous avez fait la moindre erreur (rature, non respect des dates, ...) , plus que vos yeux pour pleurer. Un réglement est un réglement, et le modèle économique de la société CUSTOM PROMO est impitoyable. C'est tout leur intérêt d'écarter un maximum de dossiers.
Bonjour.
J'ai acheté au mois de Décembre une TV concernée par une promo (remboursement de 20%).
J'ai tout envoyé à l'adresse qui va bien, sauf que l'étiquette que j'ai envoyée n'était pas l'originale
mais un scan de l'étiquette originale. Sur le site promo, je suis donc en non conformité temporaire.
Qu'à cela ne tienne, j'ai envoyé la dite étiquette avec toutes les infos qui conviennent depuis maintenant
16j. Je suis en relation avec le HelpDesk de CustomPromo depuis 3 semaines et en tout et pour tout
j'ai eu un message me demandant à quelle adresse j'ai envoyé l'étiquette. Je leur ai fourni et depuis,
malgré toutes mes relances 0 info. Je suis toujours en non conformité sur leur site mais par contre
je ne sais absolument pas ce qu'il est advenu de mon étiquette originale.
Que CustomPromo essaye de rejeter un maximum de dossiers qui dérogent à la règle je veux bien
le comprendre, mais quand vous faites ce qu'il faut et qu'à l'arrivée personne ne vous répond et surtout
que vos originaux se perdent dans la nature, je trouve ça plus que léger et à la limite de l'escroquerie.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour DOvakhlln,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de Custom Promo, s'il vous plaît ? Nous allons essayer de nous renseigner en interne.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine.
C'est fait à l'instant.
Cordialement.
Merci, DOvakhlln. Je viens de répondre à votre message privé, et je reviens vers vous avez plus d'informations au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour
j ai acheter un tele sony KX55XE7096BAEP, et je devais beneficier de l'offre 20% rembourse mais comme un idiot j'ai jeter la boite, je n'ai donc plus ce fameux code barre, mais j ai le code derriere la tele ainsi que la facture d'achat, j'aimerai savoir ce que je peux faire car custom promo ne veux rien savoir !
merci de votre aide
johanna
Bonjour JOJO026,
Nous nous renseignons en interne. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A