annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Inscription site promo impossible

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
aurore-michel
Visiteur

Inscription site promo impossible

Bonjour,

j'ai rempli le formulaire sur le site, mais je n'ai jamais reçu le mail de validation du compte. J'obtiens un message :

"Ce compte n'a pas été validé.

Merci de cliquer sur le lien de confirmation présent dans l'email que vous avez reçu au moment de votre inscription."

Impossible de se réinscrire (même nom, même adresse). Comment faire ?

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir aurore-michel et bienvenue sur le forum Sony,

Votre message a été remonté aux équipes concernées,

Cordialement,

Yves

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
RJM77400
Visiteur

Finalement je vais répondre à ma question pour les autres. A priori impossible d'échapper au téléphone de la société qui gère la promo 09 70 80 51 00 (payant ? je ne sais pas). Pour ne pas devoir téléphoner deux fois munissez vous de suite du code de votre promo à 5 chiffres visible sur le site. Vous ne passerez pas l'automate sinon. L'assistant(e) va valider quelques détails de votre adresse puis d'un clic vous allez être validé.  Ma demande est dejà prête pour la poste. Voilou.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Amap56,

 

Si vous rencontrez un problème avec votre offre de remboursement, n'hésitez pas à nous en faire part en créant une nouvelle discussion sur le forum. 

 

Je vous contact en MP. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour  Sauveur.06

 

N'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère cette offre, pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leur formulaire de contact sur cette page : http://bit.ly/2CZVSJe.

 

Bien cordialement,

 

Audrey

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
@7056382302022191
Visiteur

Bonsoir je rencontre le même souci et ça commence sérieusement à m'énerer ! As-tu trouvé une solution ou obtenu une réponse ???

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir aurore-michel et bienvenue sur le forum Sony,

Votre message a été remonté aux équipes concernées,

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
@6349211201021244
Visiteur

Bonjour,

merci à Yves de sa réponse soporifique, je suis moi-même dans le même cas et j'ai déjà perdu plusieurs heures à réessayer de différentes façons. Sony est désespérant..

profile.country.fr_FR.title
RJM77400
Visiteur

Exactement le même message. J'ai tenté avec deux comptes email différents sur deux jours différents. Le email de confirmation n'arrive jamais, donc le compte n'est pas validé. Donc impossible à utiliser, y compris impossible à utiliser ici, obligé de créer un troisième pour écrire ce mot...   Est-ce que nous pouvons avoir la réponse d'une personne responsable svp.

profile.country.fr_FR.title
zivier29
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, rien à faire pour récupérer un nouveau compte car les infos persos sont vérifiées lors d'une re-création.

Merci aux admins SONY de remonter asap le point aux équipes de support.

Cdlt

Ce message a été modifié par: @9837192100029929

précision : il n'y a rien dans le dossier spam

profile.country.fr_FR.title
RJM77400
Visiteur

Finalement je vais répondre à ma question pour les autres. A priori impossible d'échapper au téléphone de la société qui gère la promo 09 70 80 51 00 (payant ? je ne sais pas). Pour ne pas devoir téléphoner deux fois munissez vous de suite du code de votre promo à 5 chiffres visible sur le site. Vous ne passerez pas l'automate sinon. L'assistant(e) va valider quelques détails de votre adresse puis d'un clic vous allez être validé.  Ma demande est dejà prête pour la poste. Voilou.

profile.country.FR.title
amap56
Membre

et le problème n'a toujours pas été résolu, à ce jour. Ils se fichent vraiment de leur clientèle, après ils s'étonnent d'être dépassés par la concurrence.

Leurs offres promotionnelles est limite arnaque s'ils nous obligent à passer par le téléphone pour contacter leur service promos.

profile.country.FR.title
amap56
Membre

voici un lien qui vous expliquera exactement ce qu'est la promo sony :

custom promo

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Amap56,

 

Si vous rencontrez un problème avec votre offre de remboursement, n'hésitez pas à nous en faire part en créant une nouvelle discussion sur le forum. 

 

Je vous contact en MP. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance