Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai rempli le formulaire sur le site, mais je n'ai jamais reçu le mail de validation du compte. J'obtiens un message :
"Ce compte n'a pas été validé.
Merci de cliquer sur le lien de confirmation présent dans l'email que vous avez reçu au moment de votre inscription."
Impossible de se réinscrire (même nom, même adresse). Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir aurore-michel et bienvenue sur le forum Sony,
Votre message a été remonté aux équipes concernées,
Cordialement,
Yves
Finalement je vais répondre à ma question pour les autres. A priori impossible d'échapper au téléphone de la société qui gère la promo 09 70 80 51 00 (payant ? je ne sais pas). Pour ne pas devoir téléphoner deux fois munissez vous de suite du code de votre promo à 5 chiffres visible sur le site. Vous ne passerez pas l'automate sinon. L'assistant(e) va valider quelques détails de votre adresse puis d'un clic vous allez être validé. Ma demande est dejà prête pour la poste. Voilou.
Bonjour Amap56,
Si vous rencontrez un problème avec votre offre de remboursement, n'hésitez pas à nous en faire part en créant une nouvelle discussion sur le forum.
Je vous contact en MP.
Bien à vous,
Morgane
Bonjour Sauveur.06
N'hésitez pas à contacter Custom Promo, qui gère cette offre, pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leur formulaire de contact sur cette page : http://bit.ly/2CZVSJe.
Bien cordialement,
Audrey
Bonsoir je rencontre le même souci et ça commence sérieusement à m'énerer ! As-tu trouvé une solution ou obtenu une réponse ???
Bonsoir aurore-michel et bienvenue sur le forum Sony,
Votre message a été remonté aux équipes concernées,
Cordialement,
Yves
Bonjour,
merci à Yves de sa réponse soporifique, je suis moi-même dans le même cas et j'ai déjà perdu plusieurs heures à réessayer de différentes façons. Sony est désespérant..
Exactement le même message. J'ai tenté avec deux comptes email différents sur deux jours différents. Le email de confirmation n'arrive jamais, donc le compte n'est pas validé. Donc impossible à utiliser, y compris impossible à utiliser ici, obligé de créer un troisième pour écrire ce mot... Est-ce que nous pouvons avoir la réponse d'une personne responsable svp.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, rien à faire pour récupérer un nouveau compte car les infos persos sont vérifiées lors d'une re-création.
Merci aux admins SONY de remonter asap le point aux équipes de support.
Cdlt
Ce message a été modifié par: @9837192100029929
précision : il n'y a rien dans le dossier spam
Finalement je vais répondre à ma question pour les autres. A priori impossible d'échapper au téléphone de la société qui gère la promo 09 70 80 51 00 (payant ? je ne sais pas). Pour ne pas devoir téléphoner deux fois munissez vous de suite du code de votre promo à 5 chiffres visible sur le site. Vous ne passerez pas l'automate sinon. L'assistant(e) va valider quelques détails de votre adresse puis d'un clic vous allez être validé. Ma demande est dejà prête pour la poste. Voilou.
et le problème n'a toujours pas été résolu, à ce jour. Ils se fichent vraiment de leur clientèle, après ils s'étonnent d'être dépassés par la concurrence.
Leurs offres promotionnelles est limite arnaque s'ils nous obligent à passer par le téléphone pour contacter leur service promos.